Expert-conseil de Bell
Abonnés : avez-vous besoin de soutien?
Si vous êtes abonné au service Expert-conseil de Bell, vous pouvez clavarder avec nous ou nous appeler pour toute question ou si vous avez besoin d'aide. Nos experts en soutien technique sont disponibles en tout temps.
Pour accélérer le service, veuillez avoir votre code d'utilisateur Bell Internet (numéro b1) en main. Vous le trouverez dans la section Internet de votre facture ou dans votre profil MonBell.
Pour vous abonner, veuillez visiter MonBell ou communiquer avec nous. Avec un abonnement, vous obtenez un service de soutien technique supérieur pour tous vos ordinateurs et appareils connectés à Internet. Plus d'info.
Le service Expert-conseil de Bell est là en tout temps pour vous aider avec l’ensemble de vos dispositifs informatiques et vos appareils connectés à Internet. Vous pouvez même autoriser un accès à distance à votre ordinateur pour obtenir un service plus rapide.
Nous faisons ce qui suit:
- Configurer et mettre à jour votre ordinateur, votre réseau à domicile et vos appareils (tablettes, consoles de jeux, etc.).
- Vous montrer la façon d’utiliser les fonctions et les fonctionnalités de votre ordinateur et de vos appareils.
- Effectuer le dépannage et la réparation du système d’exploitation et des logiciels de votre ordinateur.
- Supprimer les virus informatiques, les logiciels malveillants et les logiciels espions de base.
- Configurer des profils et les paramètres de confidentialité sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.).
- Présenter un rapport mensuel d’optimisation et de mise au point de vos ordinateurs.
Nous prenons en charge un éventail d'applications logicielles personnelles et tous les appareils rattachés à votre réseau à domicile. Voir la liste complète.
Si vous ne voyez pas le sujet avec lequel vous avez besoin d'aide, veuillez clavarder avec nous ou composer le 1 866 302-5922.