Vérifier si des pannes de service touchent votre secteur
Si vous avez des problèmes avec vos services, vous pouvez vérifier s’il y a des pannes dans votre secteur et obtenir des mises à jour sur l’état actuel du réseau de Bell.
Entrez votre code postal ou adresse.
Ce renseignement est obligatoire.
État du service dans votre secteur :

Nous n’avons malheureusement pu déterminer l’état actuel de la panne. Veuillez réessayer un peu plus tard.
Remarque : les données figurant sur ce site sont affichées à titre d’information seulement, en fonction des données disponibles, et elles peuvent ne pas être exactes ou complètes. Les délais de rétablissement ne sont que des estimations et ne se veulent pas une garantie du moment où vos services pourraient reprendre. Bell n’accepte aucune responsabilité quant à l’utilisation de l’information ou des données contenues sur ce site, ou quant à la confiance accordée à ces informations ou données. D'autres services pourraient également être touchés par cette panne.

Voyez comment fonctionnent nos réseaux.
Découvrez nos innovations et la façon dont nous bâtissons, surveillons, entretenons et mettons à l’essai nos réseaux pour offrir les meilleures expériences aux Canadiens.

Vérifiez si une panne touche le service chez vous.
Avec MonBell, recevez des mises à jour en temps réel et gérez vos notifications à propos des pannes qui peuvent toucher vos services Bell.