Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Télé Satellite Bell
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Maison intelligente
      • Maison intelligente

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale

        • Service Alerte médicale
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé
        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

Télé Satellite Bell

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte et Sur demande
  • Options libre-service
change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 866 797-8686
  • Autres manières de nous joindre

Codes d’erreur Télé Satellite et dépannage

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Codes d’erreur Télé Satellite : dépannage

Codes d’erreur Télé Satellite : dépannage

Vous pouvez facilement régler des messages d’erreur sans communiquer avec Bell. Veuillez essayer ce qui suit avant d’appeler.

Erreurs les plus courantes

Code d’erreur

Définition

Dépannage

Erreur 002, 015 et 025

Réception du signal satellite / Le signal n'est pas disponible temporairement

Plusieurs raisons expliqueraient pourquoi votre récepteur affiche ces messages.

Dépanner

Attention 005

Attention 013 et 014

Votre récepteur n’est pas encore autorisé

Ceci est un canal par abonnement

Plusieurs raisons expliqueraient pourquoi votre récepteur affiche ces messages.

Dépanner

Erreur 021

Veuillez introduire votre carte à puce

Pour corriger cette erreur, essayez de réinsérer votre carte à puce. Pour ce faire :

1. Retirez la carte à puce qui est située derrière une porte à l'avant du récepteur, du côté gauche.
2. Patientez 15 secondes..
3. Réinsérez la carte à puce, avec la flèche vers le haut orientée vers le récepteur.

Une fois que la carte à puce a été réinsérée, le récepteur redémarre et la programmation devrait également redémarrer.

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous.

Erreur 024

Impossible d'accéder à cette option

Veuillez réinitialiser votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre.

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous.

 

Erreur 023

Impossible de recevoir l'info du guide

Veuillez réinitialiser votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre.

Si le problème persiste, vous pouvez vérifier l’interrupteur. Pour ce faire :

Remarque : Si vous avez un récepteur Partout chez vous 7500, suivez les étapes suivantes sur l'enregistreur Partout chez vous 9500.

1. Appuyez sur le bouton MENU de votre télécommande.
2. Sélectionnez Réglages du système (6) > Installation (1) > Orienter antenne (1).
3. Sélectionnez l’option Vér coupl.
4. Sélectionnez Vérifier.

Avertissement 061

De l'information essentielle sur la programmation sera téléchargée.

Veuillez réinitialiser votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre.

Si le problème persiste, vous pouvez faire disparaître le message d’erreur. Pour ce faire :

1. Appuyez deux fois sur le bouton POWER de votre télécommande. La page par défaut (Orienter antenne) s’affiche. 2. Sélectionnez Vér coupl. 3. Sélectionnez Vérifier. 4. Lorsque la vérification sera terminée, sélectionnez Terminé. 5. La page Orienter antenne s’affiche de nouveau. Sélectionnez Terminé. 6. Le message Attention 055 s’affiche. Sélectionnez Oui. 7. Avertissement 061 réapparaît. Veuillez patienter de 15 minutes à 2 heures.

  • Si Avertissement 060 apparaît (au lieu de 061), veuillez communiquer avec nous.
  • Si Avertissement 061 s’affiche toujours au bout de 2 heures, veuillez communiquer avec nous.

 

Erreur 311, 521 et 0457

Un problème grave a été détecté avec votre disque dur

1. Débranchez le cordon d’alimentation du récepteur de la prise de courant.
2. Patientez 30 secondes et branchez-le de nouveau.

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous.

Attention 129

Votre récepteur n’est pas encore autorisé

Ce message apparaît lorsqu'un nouveau récepteur (ou un récepteur de remplacement) ou une nouvelle carte à puce est en cours d'activation.

Si votre récepteur ou votre carte à puce ont été activés et que ce message est affiché à l'écran depuis plus de deux heures, veuillez synchroniser la programmation.

Si vous n'avez pas encore activé votre nouveau récepteur ou votre récepteur de remplacement, faites-le maintenant.
Activer un récepteur

Si vous n'avez pas encore activé votre nouvelle carte à puce, faites-le maintenant.
Activer une carte à puce

Autres erreurs

Code d’erreur

Définition

Dépannage

 Erreur 349

Version de la carte à puce incompatible

Plusieurs raisons expliqueraient pourquoi votre récepteur affiche ces messages. Veuillez tenter ce qui suit pour les réparer.

  • Synchroniser la programmation
  • Réinitialisez votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre.

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous.

 Erreur 019

La carte à puce n'est pas bien insérée

 Erreur 020

La carte à puce insérée est non valide

 Erreur 122

Échec de communication

 Erreur 124

Carte à puce non valide

 Erreur 970

Activez la fonction RVP sur le disque dur externe

Codes d’erreur Télé Satellite et leur définition
Codes d’erreur Télé Satellite : dépannage

Codes d’erreur Télé Satellite : dépannage

Vous pouvez facilement régler des messages d’erreur sans communiquer avec Bell. Veuillez essayer ce qui suit avant d’appeler.

Erreurs les plus courantes

Code d’erreur

Définition

Dépannage

Erreur 002, 015 et 025

Réception du signal satellite / Le signal n'est pas disponible temporairement

Plusieurs raisons expliqueraient pourquoi votre récepteur affiche ces messages.

Dépanner

Attention 005

Attention 013 et 014

Votre récepteur n’est pas encore autorisé

Ceci est un canal par abonnement

Plusieurs raisons expliqueraient pourquoi votre récepteur affiche ces messages.

Dépanner

Erreur 021

Veuillez introduire votre carte à puce

Pour corriger cette erreur, essayez de réinsérer votre carte à puce. Pour ce faire :

1. Retirez la carte à puce qui est située derrière une porte à l'avant du récepteur, du côté gauche.
2. Patientez 15 secondes..
3. Réinsérez la carte à puce, avec la flèche vers le haut orientée vers le récepteur.

Une fois que la carte à puce a été réinsérée, le récepteur redémarre et la programmation devrait également redémarrer.

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous.

Erreur 024

Impossible d'accéder à cette option

Veuillez réinitialiser votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre.

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous.

 

Erreur 023

Impossible de recevoir l'info du guide

Veuillez réinitialiser votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre.

Si le problème persiste, vous pouvez vérifier l’interrupteur. Pour ce faire :

Remarque : Si vous avez un récepteur Partout chez vous 7500, suivez les étapes suivantes sur l'enregistreur Partout chez vous 9500.

1. Appuyez sur le bouton MENU de votre télécommande.
2. Sélectionnez Réglages du système (6) > Installation (1) > Orienter antenne (1).
3. Sélectionnez l’option Vér coupl.
4. Sélectionnez Vérifier.

Avertissement 061

De l'information essentielle sur la programmation sera téléchargée.

Veuillez réinitialiser votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre.

Si le problème persiste, vous pouvez faire disparaître le message d’erreur. Pour ce faire :

1. Appuyez deux fois sur le bouton POWER de votre télécommande. La page par défaut (Orienter antenne) s’affiche. 2. Sélectionnez Vér coupl. 3. Sélectionnez Vérifier. 4. Lorsque la vérification sera terminée, sélectionnez Terminé. 5. La page Orienter antenne s’affiche de nouveau. Sélectionnez Terminé. 6. Le message Attention 055 s’affiche. Sélectionnez Oui. 7. Avertissement 061 réapparaît. Veuillez patienter de 15 minutes à 2 heures.

  • Si Avertissement 060 apparaît (au lieu de 061), veuillez communiquer avec nous.
  • Si Avertissement 061 s’affiche toujours au bout de 2 heures, veuillez communiquer avec nous.

 

Erreur 311, 521 et 0457

Un problème grave a été détect�� avec votre disque dur

1. Débranchez le cordon d’alimentation du récepteur de la prise de courant.
2. Patientez 30 secondes et branchez-le de nouveau.

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous.

Attention 129

Votre récepteur n’est pas encore autorisé

Ce message apparaît lorsqu'un nouveau récepteur (ou un récepteur de remplacement) ou une nouvelle carte à puce est en cours d'activation.

Si votre récepteur ou votre carte à puce ont été activés et que ce message est affiché à l'écran depuis plus de deux heures, veuillez synchroniser la programmation.

Si vous n'avez pas encore activé votre nouveau récepteur ou votre récepteur de remplacement, faites-le maintenant.
Activer un récepteur

Si vous n'avez pas encore activé votre nouvelle carte à puce, faites-le maintenant.
Activer une carte à puce

Autres erreurs

Code d’erreur

Définition

Dépannage

 Erreur 349

Version de la carte à puce incompatible

Plusieurs raisons expliqueraient pourquoi votre récepteur affiche ces messages. Veuillez tenter ce qui suit pour les réparer.

  • Synchroniser la programmation
  • Réinitialisez votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre.

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous.

 Erreur 019

La carte à puce n'est pas bien insérée

 Erreur 020

La carte à puce insérée est non valide

 Erreur 122

Échec de communication

 Erreur 124

Carte à puce non valide

 Erreur 970

Activez la fonction RVP sur le disque dur externe


Codes d’erreur Télé Satellite et leur définition

Codes d’erreur Télé Satellite et leur définition

À titre de référence, vous trouverez dans ce tableau les codes d’erreur que le récepteur peut afficher, ainsi que leur définition.
Il ne nous est malheureusement pas possible de présenter tous les codes d’erreurs. Veuillez donc consulter l’article "Codes d’erreur Télé Satellite : dépannage " pour tenter de corriger l’erreur que vous obtenez.

Code d’erreur

Définition

 Attention 330

Guide en cours de téléchargement

 Attention 005

La carte à puce n’est pas encore autorisée

 Attention 009 & 010

Émission à la carte n’est plus disponible

 Attention 015 et 025

Réception du signal satellite

 Attention 017

Acquisition des droits en cours

 Attention 018

Limite de crédit de votre carte à puce excédée

 Attention 055

Le montage et l'orientation de votre antenne est-il terminé?

 Attention 057

Sélectionnez pour vérifier l’installation

 Attention 058

Veuillez patienter pendant la vérification

 Attention 076

Cette émission est verrouillée

 Attention 124

Carte à puce interne non autorisée

 Attention 128

L'autorisation est en cours

 Attention 129 et 022

Votre récepteur n’est pas encore autorisé

 Attention 395

Un adaptateur Wi-Fi USB a été débranché

 Attention 396

Un adaptateur Wi-Fi USB a été connecté au récepteur

 Attention 428

Archivage : utilisation du disque dur en cours

 Attention 499

Vous avez connecté un disque dur

 Attention 507

En cours d'utilisation par télé 1

 Attention 508

Cette émission est en cours

 Attention 531

Veuillez patienter pendant la recherche d’événements

 Attention 743

Cette émission n’est pas offerte dans votre région

 Attention 770

Vérification de l'intégrité du système

 Attention 833

Veuillez patienter pendant la vérification de la configuration du commutateur de contrôle

 Attention 850

Vous avez connecté un dispositif non pris en charge

 Attention 851

Trop de dispositifs connectés au port USB

 Attention 853

Vous avez débranché un dispositif multimédia du port USB

 Attention 860

Aucun dispositif multimédia connecté au port USB

 Attention 879

Lecture en cours à partir d'un périphérique USB

 Attention 890

Le téléviseur HD ne prend pas en charge le protocole HDCP

 Attention 954

Le disque dur externe doit être reformaté

 Attention 970

Activez la fonction RVP sur le disque dur externe

 Confirmation 059

Vous avez tenté de quitter l'écran sans effectuer la vérification du coupleur

 Confirmation 994

La résolution de votre téléviseur n'est pas compatible avec cette émission.

 Erreur 349

Version de la carte à puce incompatible

 Erreur 002

Le signal n'est pas disponible temporairement

 Erreur 004

Problème de coupleur

 Erreur 006

Impossible d’effectuer l’achat

 Erreur 011 et 012

Cette émission fait l’objet de restrictions

 Erreur 013 et 014

Ceci est un canal par abonnement

 Erreur 019

La carte à puce n'est pas bien insérée

 Erreur 020

La carte à puce insérée est non valide

 Erreur 021

Veuillez introduire votre carte à puce

 Erreur 023

Impossible de recevoir l'info du guide

 Erreur 024

Impossible d'accéder à cette option

 Erreur 028

Le récepteur doit télécharger un logiciel pour vous permettre d’acheter cette programmation de Télé à la carte

 Erreur 032

Veuillez effectuer la configuration du magnétoscope avant de créer une horloge pour le magnétoscope.

 Erreur 072

Le mot de passe est incorrect

 Erreur 073

Les mots de passe ne correspondent pas

 Erreur 074 & 075

Vous avez dépassé le nombre d'essais permis

 Erreur 077

Les touches du panneau avant sont verrouillées

 Erreur 121

Impossible d'accéder à cette option pour l’instant

 Erreur 122

Échec de communication

 Erreur 124

Carte à puce non valide

 Erreur 311, 521 et 0457

Un problème grave a été détecté avec votre disque dur

 Erreur 336

Un problème grave a été détecté avec les données du RVP

 Erreur 346

Température trop basse

 Erreur 355

Température trop haute

 Erreur 363

Vous avez dépassé la limite de crédit

 Erreur 502

Un problème a été détecté avec votre coupleur

 Erreur 760

Le contenu du disque dur est corrompu

 Erreur 787 

Le disque dur externe n’a pas été autorisé

 Erreur 835

Problème avec les connexions satellite

 Erreur 855

Une erreur s’est produite pendant le transfert d'émissions à l’appareil USB

 Erreur 892

Cet événement a expiré

 Erreur 04 et 07

Un problème a été rencontré lors de l'ouverture des fichiers pour cet événement PVR.

 Avertissement 060

Le signal n'est pas du satellite sélectionné.

 Avertissement 061

De l'information essentielle sur la programmation sera téléchargée

 Avertissement 504

Télé 2 en cours d'utilisation

 Avertissement 526

Erreurs détectées sur le disque dur

 Avertissement 530

Une entrée de satellite n'est pas connectée

 Avertissement 836

Un test a détecté moins de satellites que lors de la détection initiale

 Avertissement 865

Il  faut reformater le dispositif

 Avertissement 866

Cet appareil USB est déjà configuré pour un autre récepteur

 Avertissement 867

Le dispositif USB sera formaté

 Avertissement 981

Récupération au démarrage


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 
Haut de page  
Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité
  • Faire le suivi d’une commande

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Code sur les services Internet Emplois@Bell Faire le suivi d’une commande

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir votre récepteur Télé Satellite

    Le numéro de modèle se trouve sur le devant de votre récepteur, au coin droit en bas.

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite