Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Si vous devez changer le nom d’un titulaire de compte ou annuler des services, veuillez communiquer avec nous.
Forfaits Mobilité prépayés :
- Le compte sera automatiquement désactivé après 90 jours d’inactivité. Il n’est pas nécessaire de communiquer avec nous.
- La succession peut transférer la responsabilité du compte si vous souhaitez le garder actif.
Forfaits Mobilité mensuels :
- On peut demander d’annuler le compte.
- La succession peut transférer la responsabilité du compte si vous souhaitez le garder actif.
- La succession est responsable de régler tous les frais mensuels ou d’utilisation impayés figurant au compte.
Pour prendre l’une de ces mesures, veuillez communiquer avec nous.
Télé, Internet ou Téléphonie :
- La succession est responsable de régler tous les frais jusqu’à ce que le transfert de responsabilité soit effectué ou que la ligne soit annulée.
- La succession est responsable de régler tous les frais mensuels ou d’utilisation impayés figurant au compte.
Pour prendre l’une de ces mesures, veuillez communiquer avec nous.
Remarque : les frais de résiliation anticipée seront annulés au moment de l’annulation du service.
Remarque :
Nous pourrions vous demander ce qui suit :
- Le numéro de compte et le nom du titulaire du compte
- Le type de relation que vous entreteniez avec le défunt
- Une copie du certificat de décès