Passer au contenu principal
Internet

Dépannage de votre connexion Wi-Fi et Internet

blue-exclamation

Il semble que vous ayez besoin d’aide supplémentaire.

Outil de réparation virtuelle

Détectez et réglez les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et de téléphonie résidentielle de Bell.

Ce guide étape par étape a-t-il été utile?

Modem

Voyons les prochaines étapes.

Communiquez avec nous pour obtenir de l’aide supplémentaire

Nous vous recommandons de vous adresser à l’un de nos techniciens experts pour obtenir un dépannage supplémentaire.

Pour nous joindre :

REVÉRIFIER VOTRE CONNEXION

Effectuer un autre test de vitesse pour vérifier si elle a augmenté

Un autre test de vitesse vous indiquera si le redémarrage de votre modem a permis d’augmenter la vitesse.

Quoi faire après avoir effectué le test de vitesse :
  • Suivez les instructions de la page des résultats du test de vitesse.
  • Si le résultat indique ' Amélioration nécessaire', téléphonez à notre équipe de soutien technique au 1 866 310-BELL (2355).