Outils de dépannage et aide
Outil de réparation virtuelle
Détectez et réglez des problèmes liés aux services Internet, Télé Fibe et de téléphonie résidentielle de Bell.
![Code QR permettant d’ouvrir l’application MonBell et l’outil de réparation virtuelle.](\Styles\media\Support\Internet\img\ts-qr-code.jpg)
Balayez le code QR pour lancer la Réparation virtuelle dans l’application MonBell.
Outils de dépannage d’Internet
Vérification de panne
Vérifiez s’il y a des pannes de service dans votre secteur et obtenez des mises à jour sur leur état actuel.
Dépanner votre Wi-Fi
Suivez toutes les étapes du guide pour dépanner et optimiser votre Wi-Fi résidentiel.
Gestion et récupération des mots de passe Wi-Fi
Suivez un guide détaillé pour trouver, modifier et dépanner votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Wi-Fi (SSID).
Accéder aux réglages du modem
Accédez aux réglages de votre modem et gérez-les.
Redémarrer le modem
Réglez la plupart des problèmes liés à Internet ou au Wi-Fi en redémarrant votre modem à distance.
Suspensions temporaires
Vous pouvez choisir de suspendre chacun de vos services Télé, Internet et Téléphonie pendant une période allant d’un à six mois. Si vous devez modifier ou annuler la suspension temporaire, vous pouvez facilement le faire dans MonBell.
Toujours besoin d’aide?
Dites-nous pourquoi vous avez besoin d’aide.
Nous vous suggérons :
Outil de réparation virtuelle
Cet outil réalisera les tâches suivantes :
- Détecter tout problème lié à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie de Bell
- Redémarrer votre modem et votre ou vos récepteurs
- Confirmer le fonctionnement du matériel et du réseau de Bell à l’extérieur de votre domicile
- Ouvrir une demande de réparation si un suivi par un technicien est nécessaire
Nous vous suggérons :
Capsules Wi-Fi Partout chez vous
Cet article vous aidera à :
- Reconnecter une capsule hors ligne
- Améliorer la vitesse Internet grâce à vos capsules
- Accéder à la page d’aide de l’application Wi-Fi de Bell
Nous vous suggérons :
Centre de soutien du courriel Bell
Les ressources suivantes vous aideront à régler vos problèmes de courriel :
Nous vous suggérons :
Sécurité Internet
Cette page vous aidera à :
- Activer le Service de sécurité McAfee de Bell
- Obtenir de l’information sur la sécurité Internet
Nous vous suggérons :
Soutien Internet
Consultez la section Soutien pour des trucs, des conseils et des articles de dépannage sur le service Internet.
Consulter la section d’aide d’Internet