Outils de dépannage et aide
Outils de dépannage d’Internet
Outil de réparation virtuelle
Détectez et réglez les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie de Bell.
Dépanner votre Wi-Fi
Suivez toutes les étapes du guide pour dépanner et optimiser votre Wi-Fi résidentiel.

Tester la vitesse
Mesurez la vitesse de votre connexion Internet.

Redémarrer le modem
Réglez la plupart des problèmes liés à Internet ou au Wi-Fi en redémarrant votre modem à distance.

Accéder aux réglages du modem
Accédez aux réglages de votre modem et gérez-les.

Vérification de panne
Vérifiez s’il y a des pannes de service dans votre secteur et obtenez des mises à jour sur leur état actuel.
Toujours besoin d’aide?
Outil de réparation virtuelle
Cet outil réalisera les tâches suivantes :
- Détecter tout problème lié à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie de Bell
- Redémarrer votre modem et votre ou vos récepteurs
- Confirmer le fonctionnement du matériel et du réseau de Bell à l’extérieur de votre domicile
- Ouvrir une demande de réparation si un suivi par un technicien est nécessaire
Capsules Wi-Fi Partout chez vous
Cet article vous aidera à :
- Reconnecter une capsule hors ligne
- Améliorer la vitesse Internet grâce à vos capsules
- Accéder à la page d’aide de l’application Wi-Fi de Bell
Centre de soutien du courriel Bell
Les ressources suivantes vous aideront à régler vos problèmes de courriel :
Sécurité Internet
Cette page vous aidera à :
- Activer le Service de sécurité McAfee de Bell
- Obtenir de l’information sur la sécurité Internet
Soutien Internet
Consultez la section Soutien pour des trucs, des conseils et des articles de dépannage sur le service Internet.