Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Mieux pour tous
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Internet
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Dictez votre recherche

Internet

  • Aperçu
  • Modem et Wi-Fi
  • Courriel Bell
  • Sécurité Internet
  • Utilisation Internet
  • Outils de dépannage et aide
change selected close
Votre région actuelle : Ontario
Changer
change selected close
Votre région actuelle : Ontario Changer
Choisir une région :

Ce que vous offre le courriel Bell

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Ce que vous offre le courriel Bell
Gérer votre adresse et votre mot de passe du courriel Bell

Gérer votre adresse et votre mot de passe du courriel Bell

Créer une adresse de courriel Bell
Découvrir comment créer une adresse de courriel Bell
Vous pouvez créer jusqu’à 15 adresses.

Avez-vous oublié votre adresse de courriel ou votre mot de passe?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre adresse de courriel.

Réinitialiser le mot de passe du courriel Bell
Récupérer l’adresse de courriel

Souhaitez-vous gérer vos autres noms d'utilisateur et mots de passe Bell Internet?
Les autres services Bell Internet peuvent utiliser des identifiants différents. Plus d’info

Accéder à votre courriel Bell avec un navigateur Web
Accéder à votre courriel Bell avec votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur
Paramètres de serveurs de courriel
Mise à jour du courriel Web de Bell
Ce que vous offre le courriel Bell

Au sujet du courriel Bell

Avec le courriel Bell, vous profitez d’une interface facile d’utilisation, d'une expérience adaptée pour les appareils mobiles, de la sécurité améliorée, d'une boîte de réception sans publicité et bien davantage.Votre compte comprend :

  • Jusqu’à 15 adresses de courriel.
  • Une quantité d’espace de stockage suffisante.
  • Un antivirus pour courriel.
  • Un filtre antipolluriel.
  • Un accès en ligne à l’adresse. bell.net.

Contacts : maintenez une liste de tous vos contacts, associez-leur des photos et créez des listes de distribution.

Agenda : prenez des rendez-vous, invitez des participants, modifiez l’affichage et plus encore.

Tâches : créez des listes, planifiez des rappels et faites le suivi de vos progrès.


Gérer votre adresse et votre mot de passe du courriel Bell

Gérer votre adresse et votre mot de passe du courriel Bell

Créer une adresse de courriel Bell
Découvrir comment créer une adresse de courriel Bell
Vous pouvez créer jusqu’à 15 adresses.

Avez-vous oublié votre adresse de courriel ou votre mot de passe?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre adresse de courriel.

Réinitialiser le mot de passe du courriel Bell
Récupérer l’adresse de courriel

Souhaitez-vous gérer vos autres noms d'utilisateur et mots de passe Bell Internet?
Les autres services Bell Internet peuvent utiliser des identifiants différents. Plus d’info


Accéder à votre courriel Bell avec un navigateur Web

Accéder à votre courriel Bell dans le Web

Nous recommandons fortement d'accéder à votre courriel Bell à partir d'un navigateur Web pour profiter pleinement de ses nombreuses fonctions. En savoir plus sur le courriel Bell.

Pour ouvrir une session au courriel Bell à partir du Web :

  1. Allez à la page www.bell.net ou bell.ca/courrielweb.
  2. Saisissez votre adresse et votre mot de passe du courriel Bell.
  3. Cliquez sur Connexion.

Vous pouvez ouvrir des sessions sur plus d’un ordinateur à la fois.

Quand vous avez terminé, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de la fenêtre et cliquez Déconnecter ou fermez simplement votre navigateur. La session se ferme automatiquement après un laps de temps si vous n'utilisez pas votre courriel Bell, à moins que vous n’ayez coché l’option Maintenir la connexion.


Accéder à votre courriel Bell avec votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur

Accéder à votre courriel Bell avec votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur

Nous recommandons fortement d'accéder à votre courriel Bell à partir d'un navigateur Web pour profiter pleinement de ses nombreuses fonctions. En savoir plus sur le courriel Bell.

Vous pouvez toutefois configurer le courriel Bell afin qu'il fonctionne avec votre logiciel de courriel POP ou IMAP. Nous vous recommandons d’opter pour un logiciel IMAP étant donné qu’il comporte des fonctions utiles comme la synchronisation de vos dossiers et de vos messages sur vos nombreux appareils.

Suivez ces étapes pour configurer votre courriel au moyen des paramètres IMAP.

iOS :

  1. Touchez Réglages.
  2. Touchez Mail.
  3. Touchez Comptes.
  4. Touchez Autre.
  5. Touchez Ajouter un compte Mail.
  6. Entrez votre nom, votre adresse de courriel et votre mot de passe et touchez Suivant. 

Remarque : si les paramètres du compte de courriel sont automatiquement reconnus, le compte sera ajouté. Sinon, suivez les étapes pour configurer votre compte manuellement.

Android:

  1. Lancez l’application Gmail et rendez-vous à la section Paramètres.
  2. Touchez Ajouter un compte.
  3. Touchez Autre.
  4. Entrez votre adresse de courriel Bell et touchez Suivant.
  5. Entrez votre mot de passe du courriel Bell et touchez Suivant. 

Remarque : les paramètres peuvent varier selon l'appareil. Pour connaître les caractéristiques de votre appareil, contactez son fabricant. 

Ordinateur :

  • Consultez les instructions étape par étape pour configurer votre logiciel de courriel avec les paramètres IMAP.
  • Si votre logiciel de courriel ne figure pas dans la liste, vous pouvez essayer de le configurer vous-même en ayant recours aux options de soutien offertes par le fabricant de votre logiciel. Vous devez indiquer votre adresse de courriel Bell et votre mot de passe ainsi que l’un des jeux de paramètres suivants. Nous recommandons IMAP.

Paramètres de serveurs de courriel

Paramètres de serveurs de courriel

Serveur de courriel entrant (IMAP ou POP)

IMAP POP
Serveurimap.bell.netpophm.sympatico.ca
Port993995
Connexion sécurisée requise (SSL)Oui
(Sélectionnez Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) ou Utilisez SSL.)

Serveur de courriel sortant (SMTP):

Serveursmtphm.sympatico.ca
Port25 (ou 587 si le port 25 ne fonctionne pas)
Authentification requiseOui
TLS ou SSL requisOui
(Sélectionnez STARTTLS ou TLS, si ces options sont disponibles. Sinon, sélectionnez SSL.)

Synchronisation du calendrier et des contacts :

Si vous voulez synchroniser votre calendrier et vos contacts sur votre appareil ou votre logiciel de courrier électronique, vous pouvez utiliser CalDAV (calendrier) et CardDAV (contacts). Utilisez les paramètres suivants :

Serveur CalDAV et CardDAVdav.webmail.bell.net
Port443
ChiffrementSSL


Mise à jour du courriel Web de Bell

Une mise à jour automatique du courriel Bell est disponible; les comptes de tous les clients seront mis à jour d’ici mars 2022.

La nouvelle mise à jour :

  • Fonctionne mieux avec les navigateurs mobiles.
  • Une nouvelle interface pour une expérience améliorée.
  • Une barre d'outils flottante facile à utiliser pour un accès rapide aux fonctionnalité.
  • Une façon intelligente de trier et de classer votre boîte de réception.
  • Une expérience mobile optimisée sur iOS et Android.

Vous serez avisé lorsque vous vous connectez la première fois après la mise à jour de votre compte. Remarque : nos agents de soutien technique ne connaissent pas le calendrier prévu pour l’installation de la mise à jour et ne peuvent pas l’effectuer manuellement.

Nous recommandons fortement d'accéder à votre courriel Bell à partir d'un navigateur Web pour profiter pleinement de ses nombreuses fonctions. En savoir plus sur le courriel Bell.

Vous n’êtes pas certain que votre compte a été mis à jour?

Version précédente du courriel Bell
Previous version of Bell email
Nouvelle version du courriel Bell
Previous version of Bell email

Changements que vous remarquerez avec le nouveau courriel Bell

Rédaction de courriels

  • Lorsque vous rédigez un nouveau courriel, il s’affiche dans une fenêtre contextuelle. Sélectionnez la flèche en haut à droite si vous souhaitez déplacer le message vers une fenêtre distincte du navigateur.
  • Les messages que vous composez sont enregistrés dans le dossier Brouillon, même si vous quittez le service de courriel de Bell avant de cliquer sur Envoyer.
  • Lorsque vous écrivez un message, vous pouvez maintenant utiliser CTRL Z pour annuler une modification de texte, et CTRL Y pour refaire un changement de texte.

Calendrier

  • Comme pour la rédaction de courriel, lorsque vous créez un nouvel événement, il s’affichera dans une fenêtre contextuelle. Sélectionnez la flèche en haut à droite si vous souhaitez déplacer l’événement vers une fenêtre distincte du navigateur.
  • Les rappels d’événement au Calendrier vous sont envoyés par courriel et s’afficheront dans votre boîte de réception. L’heure de rappel par défaut est de 15 minutes, que vous pouvez modifier au moment de la création ou de la modification d’un événement.

Contacts

  • Les adresses courriel que vous entrez lorsque vous créez des courriels seront automatiquement enregistrées dans votre liste de contacts. Vous pouvez également entrer des contacts manuellement.

Comptes de courriel importés

  • Si vous avez déjà importé un deuxième compte de courriel, vous devrez entrer de nouveau les renseignements sur le compte après la mise à jour. Allez à Paramètres > Courriel > Importer un compte de messagerie.


Choisir votre logiciel de courriel

  • Courriel Outlook 2013 Courriel Outlook 2013
  • Courriel Outlook 2010 Courriel Outlook 2010
  • Courriel Outlook 2007 Courriel Outlook 2007
  • Courriel Outlook 2003 Courriel Outlook 2003
  • Courriel Outlook Express Courriel Outlook Express
  • Courriel Windows Live Mail 2012 Courriel Windows Live Mail 2012
  • Courriel Windows Live Mail 2011 Courriel Windows Live Mail 2011
  • Courriel Windows Live Mail 2009 Courriel Windows Live Mail 2009
  • Windows Mail Windows Mail
  • Courriel Mac OS 10.5/10.6 Courriel Mac OS 10.5/10.6
  • Courriel Mac OS 10.4 Courriel Mac OS 10.4

Forum communautaire de Bell

Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.

Consulter notre forum communautaire
community forum
Retour au contenu principal

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

Prendre contact

  • Pour nous joindre
  • Trouver un magasin
  • Prendre rendez-vous

Services d’accessibilité

© Bell Canada, 2022. Tous droits réservés.

Commentaires sur le site Plan du site

Envoyer par courriel à un ami

Où trouver mon numéro de compte?

Facture unique

Facture mobilité

Sélectionnez votre appareil

Choisir un service de télé

  • Télé Fibe
  • Appli Télé Fibe
  • Télé Satellite