Qu'est-ce qu'une suspension temporaire de service?
Vous pouvez choisir de suspendre chacun de vos services Télé, Internet et Téléphonie pendant une période allant d’un à six mois. Rendez-vous simplement à MonBell pour faire la demande en ligne.
Pour suspendre votre service mensuel Bell Mobilité, veuillez communiquer avec nous (ne s'applique pas au service prépayé).
Remarque :la suspension de votre service Internet ou de votre service de téléphonie résidentielle pourrait avoir des répercussions sur votre système d'alarme. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur de système d'alarme avant de suspendre tout service.
À quoi vous attendre
Téléphonie résidentielle
Vous ne pourrez pas effectuer ou recevoir d'appels. Les appelants entendront que le numéro est hors service.
Votre forfait interurbain sera également désactivé. Si le forfait interurbain auquel vous êtes actuellement abonné n'est plus offert lorsque vous reprenez votre service, vous devrez vous abonner à un nouveau forfait.
Vous pouvez toujours utiliser votre carte d'appel pour effectuer des appels, mais les tarifs interurbains de base seront applicables.
Internet
Vous ne pourrez plus accéder à Internet au moyen de votre connexion Bell Internet. Le service Télé Fibe sera également suspendu et votre espace web personnel sera désactivé.
Vous pourrez toujours accéder à votre courriel Bell à partir d'une autre connexion Internet.
Les frais de location mensuels seront toujours appliqués conformément aux modalités de service.
Télé Fibe, Télé Satellite et l'appli Télé Fibe
Vous n'aurez pas accès à votre programmation télé et les enregistrements programmés ne seront pas enregistrés.
Les frais de location mensuels et de forfaits sport de luxe (LNH, NFL, NBA. MLB, etc.) seront toujours appliqués conformément aux modalités de service.
Mobilité
Vous ne pourrez pas effectuer ou recevoir d'appels (sauf les appels 9-1-1), ni envoyer ou recevoir de messages texte. Vous ne pourrez pas non plus utiliser les services mobiles sur des appareils jumelés, tels que les appareils prêts-à-porter avec un numéro partagé.
Les clients du service prépayé ne peuvent pas suspendre temporairement leurs services. Si vous avez perdu votre téléphone prépayé, voyez comment remplacer un téléphone mobile perdu.