Service prépayé
À quel sujet avez-vous besoin d'aide?
Utilisation de votre service prépayé
- Sélectionnez un forfait mensuel prépayé pour payer d'avance les appels, les textos et les données que vous souhaitez utiliser.
- Réapprovisionnez votre compte chaque mois avec suffisamment de fonds pour couvrir vos services et vos options et ainsi pouvoir continuer d'utiliser votre appareil.
- Nous vous enverrons un rappel de réapprovisionnement par message texte (sans frais) avant la fin du mois.
- Si vous réapprovisionnez votre compte en retard, il faudra patienter jusqu'à 30 minutes avant que votre appareil soit remis en service.
- Inscrivez-vous au réapprovisionnement automatique pratique, pour le montant de votre choix, afin que votre appareil demeure en service.
Remarque : Nos forfaits prépayés ne comprennent pas l'itinérance aux États-Unis ou à l’étranger. Votre service prépayé ne fonctionnera donc pas à l'extérieur du Canada.
Numéros d’inscription :
TPS/TVH (taxe de produits et services/ vente harmonisée) 889301842
TVQ (taxe de vente du Québec) 1020045201
- Consulter le solde de votre compte
- Changer de forfait
- Changer le nom de votre compte
- Modifier votre adresse de facturation ou votre adresse postale
- Suspendre temporairement le service
- Annuler un compte en tant qu’exécuteur testamentaire
- Transférer la responsabilité de votre téléphone mobile
- Confirmer un paiement
Forum communautaire de Bell
Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.
Consulter notre forum communautaire Consulter notre forum communautaire