Passer au contenu principal
Mobilité

Service prépayé

Utilisation de votre service prépayé

  • Sélectionnez un forfait mensuel prépayé pour payer d'avance les appels, les textos et les données que vous souhaitez utiliser.
  • Réapprovisionnez votre compte chaque mois avec suffisamment de fonds pour couvrir vos services et vos options et ainsi pouvoir continuer d'utiliser votre appareil.
  • Nous vous enverrons un rappel de réapprovisionnement par message texte (sans frais) avant la fin du mois.
  • Si vous réapprovisionnez votre compte en retard, il faudra patienter jusqu'à 30 minutes avant que votre appareil soit remis en service.
  • Inscrivez-vous au réapprovisionnement automatique pratique, pour le montant de votre choix, afin que votre appareil demeure en service.

Remarque : Nos forfaits prépayés ne comprennent pas l'itinérance aux États-Unis ou à l’étranger. Votre service prépayé ne fonctionnera donc pas à l'extérieur du Canada.

Numéros d’inscription :

TPS/TVH (taxe de produits et services/ vente harmonisée) 889301842

TVQ (taxe de vente du Québec) 1020045201

Forum communautaire de Bell

Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.

Consulter notre forum communautaire Consulter notre forum communautaire
communityForumLeft-new
communityForumRight-new