Passer au contenu principal
Mobilité

Service prépayé

Veuillez noter qu’à compter du 31 décembre 2024, Bell n’offrira plus de forfaits prépayés dans le cas de nouvelles activations.

Si vous êtes déjà abonné à un forfait prépayé de Bell, votre service ne sera pas touché. Vous pouvez toujours compter sur Lucky Mobile , qui offre des forfait prépayés sans engagement à long terme, sans vérification de crédit et sans frais d’utilisation excédentaire. Bell offre aussi une vaste gamme de forfaits abordables pouvant répondre à vos besoins.

Utilisation de votre service prépayé

Les clients ayant activé leur compte avant le 31 Décembre 2024 peuvent continuer à :

  • Sélectionnez un forfait mensuel prépayé pour payer d'avance les appels, les textos et les données que vous souhaitez utiliser.
  • Réapprovisionnez votre compte chaque mois avec suffisamment de fonds pour couvrir vos services et vos options et ainsi pouvoir continuer d'utiliser votre appareil.
  • Nous vous enverrons un rappel de réapprovisionnement par message texte (sans frais) avant la fin du mois.
  • Si vous réapprovisionnez votre compte en retard, il faudra patienter jusqu'à 30 minutes avant que votre appareil soit remis en service.
  • Inscrivez-vous au réapprovisionnement automatique pratique, pour le montant de votre choix, afin que votre appareil demeure en service.

Remarque : Nos forfaits prépayés ne comprennent pas l'itinérance aux États-Unis ou à l’étranger. Votre service prépayé ne fonctionnera donc pas à l'extérieur du Canada.

Numéros d’inscription :

TPS/TVH (taxe de produits et services/ vente harmonisée) 889301842

TVQ (taxe de vente du Québec) 1020045201

Forum communautaire de Bell

Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.

Consulter notre forum communautaire Consulter notre forum communautaire
communityForumLeft-new
communityForumRight-new