Réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sans frais grâce à MonBell.
Exceptions :
- Clients de Bell Canada Entreprises : Veuillez communiquer avec l’administrateur de compte de votre employeur si vous n’avez pas accès à MonBell.
- Clients de Solo Mobile : Apprenez comment réinitialiser votre mot de passe au moyen du Libre-service de Solo Mobile.
À l’aide de votre téléphone mobile ou intelligent :
- Lancez l'application MonBell. Ou visitez https://monbell.bell.ca/mobile à l’aide de votre navigateur mobile.
- Sélectionnez votre appareil.
- Sélectionnez Forfait et options.
- Accédez à l’onglet Options.
- Sélectionnez Mot de passe afin de terminer.
À l’aide de votre ordinateur :
- Ouvrez une session MonBell.
- Sélectionnez Mes services dans le haut de la page. Au besoin, sélectionnez votre téléphone mobile.
- Faites défiler jusqu’à Mes options et données promotionnelles et cliquez sur Gérer les paramètres des options.
- Faites défiler jusqu’à Mot de passe de la messagerie vocale et cliquez sur le bouton Réinitialiser. Suivez les instructions proposées à l’écran.
Si, par la suite, vous avez toujours des problèmes d’accès à votre messagerie vocale, veuillez communiquer avec nous.
Note: des frais peuvent s’appliquer si le service à la clientèle réinitialise le mot de passe à votre demande.
Choses à savoir :
- Vous pouvez choisir de sauter l’étape du mot de passe sans frais
Vous avez maintenant l’option de sauter l’étape de composition du mot de passe de votre messagerie vocale lorsque vous appelez depuis votre téléphone mobile. Plus d’info
- Message vocal à texto
Obtenez une version textuelle de vos messages vocaux lorsque vous êtes pressé ou incapable de téléphoner. Plus d’info
- Messagerie vocale visuelle
Écoutez et gérez vos messages vocaux directement à l’écran de votre téléphone sans avoir à appeler votre boîte vocale.
Messagerie vocale visuelle pour iPhone
Messagerie vocale visuelle pour BlackBerry