Comment aviser Bell d’un changement d'adresse postale et de facturation
Services Mobilité mensuel, Télé, Internet et Téléphonie
Si vous êtes inscrit à MonBell, vous pouvez modifier votre adresse postale directement dans votre profil de facturation de MonBell ou de l’application MonBell.
Vous n’êtes pas inscrit?
- Inscrivez-vous à MonBell.
- Sélectionnez Mon profil au haut de la page (coin supérieur droit dans l’application).
- Sélectionnez Facturation et service (Profil dans l’application).
- Sélectionnez le compte à modifier sous Profil de facturation.
- Cliquez sur Modifier à proximité de l'adresse actuelle (dans l'application, touchez l'adresse actuelle puis Modifier).
- Entrez la nouvelle adresse et sélectionnez Enregistrer.
Service Mobilité prépayé
Veuillez communiquer avec nous pour modifier votre adresse.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.