Passer au contenu principal

Noms d’utilisateurs et mots de passe Bell Internet : dépannage du mot de passe Wi-Fi

Modem

Comment gérer votre mot de passe Wi-Fi

Pour savoir comment repérer ou changer votre mot de passe Wi-Fi, regardez la vidéo ci-dessus ou sélectionnez Commencer pour consulter un guide étape par étape.

Avez-vous besoin d'aide pour trouver le mot de passe d' administrateur du modem ou d' accès à Internet (numéro b1)?

À quel sujet avez-vous besoin d’aide?

Vérifiez le Wi-Fi sur d'autres appareils connectés à votre réseau à domicile

Le problème peut être lié à un appareil en particulier sur votre réseau. Vérifiez la connexion sur les consoles de jeu, les montres intelligentes, les téléphones, les tablettes et les ordinateurs portables.

Wi-Fi devices

Pouvez-vous vous connecter à votre réseau Wi-Fi avec d'autres appareils?

ATTENTION!

Une fois que vous aurez modifié votre mot de passe Wi-Fi, vous devrez le mettre à jour dans tous les appareils qui se connectent à votre réseau Wi-Fi.

Changez le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi

Sélectionnez votre modem ci-dessous pour obtenir des instructions sur la manière de procéder. Vous pouvez connaître le modem dont vous disposez dans MonBell, dans la section des options de l'aperçu des services Internet.

Repérer votre mot de passe Wi-Fi

Sélectionnez votre modem ci-dessous pour obtenir des instructions sur la manière de procéder. Vous pouvez connaître le modem dont vous disposez dans MonBell, dans la section des options de l'aperçu des services Internet.

Repérez le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi

Cliquez sur l'un des onglets ci-dessous pour sélectionner votre méthode préférée afin de trouver le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.

Pouvez-vous maintenant vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile?

Repérez le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi

Cliquez sur l'un des onglets ci-dessous pour sélectionner votre méthode préférée afin de trouver le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.

Pouvez-vous maintenant vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile?

Repérez le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi

Cliquez sur l'un des onglets ci-dessous pour sélectionner votre méthode préférée afin de trouver le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.

Pouvez-vous maintenant vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile?

Repérez le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi

Cliquez sur l'un des onglets ci-dessous pour sélectionner votre méthode préférée afin de trouver le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.

Pouvez-vous maintenant vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile?

Repérez le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi

Cliquez sur l'un des onglets ci-dessous pour sélectionner votre méthode préférée afin de trouver le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.

Pouvez-vous maintenant vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile?

Changez le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi

Cliquez sur l'un des onglets ci-dessous pour sélectionner votre méthode préférée afin de changer le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.

Utilisation de l’application Wi-Fi de Bell

Vous pouvez facilement trouver votre mot de passe dans l'application Wi-Fi de Bell. Cette application vous permet de contrôler, de gérer et de surveiller votre réseau Wi-Fi à domicile où que vous soyez et à tout moment. Plus d’info.

Ce qu’il faut faire :

Vous devrez mettre à jour le mot de passe Wi-Fi de chacun des appareils qui se sont déjà connectés au réseau Wi-Fi principal.

Pouvez-vous maintenant vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile?

Changez le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi

Cliquez sur l'un des onglets ci-dessous pour sélectionner votre méthode préférée afin de changer le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.

Pouvez-vous maintenant vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile?

Changez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi à l'aide d’un navigateur

IMPORTANT

Une fois que vous aurez changé de mot de passe Wi-Fi, vous devrez le mettre à jour dans tous les appareils qui se connectent à votre réseau Wi-Fi.

Ce qu’il faut faire :

Pouvez-vous maintenant vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile?

Changez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi à l'aide d’un navigateur

IMPORTANT

Une fois que vous aurez changé de mot de passe Wi-Fi, vous devrez le mettre à jour dans tous les appareils qui se connectent à votre réseau Wi-Fi.

Ce qu’il faut faire :

Pouvez-vous maintenant vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile?

Application MonBell : Outil de vérification du réseau Wi Fi

Cet outil analysera votre réseau Wi-Fi et fournira des recommandations personnalisées pour optimiser le rendement de vos appareils.

Corrigez la plupart des problèmes en moins de 5 minutes

Balayez ce code pour lancer l’outil.

Vous ne pouvez pas scanner le code QR? Pour lancer la vérification Wi-Fi, ouvrez ou ou téléchargez l’application MonBell, sélectionnez Soutien dans le coin inférieur droit de l’écran, puis sélectionnez l’outil de vérification du réseau.

La vérification Wi-Fi n’est offerte que dans l’application MonBell. Vous n’avez pas l’application? Pour lancer l’outil, téléchargez l’application MonBell, sélectionnez Soutien en bas à droite de l’écran, puis sélectionnez l’outil de vérification du réseau.

Ce guide étape par étape a-t-il été utile?

Outil de réparation virtuelle

Détectez et réglez des problèmes liés aux services Internet, Télé Fibe et de téléphonie résidentielle de Bell.

Commencer
MyBell app with VIrtual Repair Tool QR code

Téléchargez l’application MonBell afin d’utiliser l’outil de réparation virtuelle.

Voyez comment fonctionne l’outil de réparation virtuelle.

Remarque : la vidéo présente des écrans de l’application mobile qui sont donnés à titre d’exemple seulement.

Ce guide étape par étape a-t-il été utile?

Vous devriez maintenant pouvoir accéder à votre réseau Wi-Fi à domicile.

Merci d'avoir suivi notre guide étape par étape pour les mots de passe Wi-Fi.

Ce guide étape par étape a-t-il été utile?

Pour obtenir de l'aide supplémentaire

Nos experts techniques sont à votre disposition pour poursuivre le dépannage de votre Wi-Fi.

Nous joindre

Communiquez avec un agent par clavardage ou par téléphone

Communiquez avec un agent par clavardage ou par téléphone

Ce guide étape par étape a-t-il été utile?

Merci

Vos commentaires sont les bienvenus.

Retour au soutien Internet