Outils de dépannage et aide
Outil de réparation virtuelle
Détectez et réglez des problèmes liés aux services Internet, Télé Fibe et de téléphonie résidentielle de Bell.

Balayez le code QR pour lancer la Réparation virtuelle dans l’application MonBell.
Outils de dépannage d’appli Télé Fibe
Aide avec les chaînes
Retrouvez facilement toutes vos chaînes préférées à l'aide de leur nom ou de leur numéro.
Toujours besoin d’aide?
Dites-nous pourquoi vous avez besoin d’aide.
Nous vous suggérons :
Appli Télé Fibe
Cet article vous aidera à :
- Installer l’application
- Partager l’application sur plusieurs appareils
- Utiliser le guide de programmation
Nous vous suggérons :
Gérer et télécharger les enregistrements
Cet article d’aide vous offrira :
- Des trucs et astuces pour télécharger du contenu et le regarder hors ligne
- Des guides expliquant comment programmer et gérer vos enregistrements
Nous vous suggérons :
Gérer l’utilisation des données
Cet article d’aide vous permettra de :
- Limiter les données utilisées par Appli Télé Fibe
- Comprendre combien de données d’écoute en continu vous utilisez
Nous vous suggérons :
Aide avec les appareils de diffusion en continu
Cette page vous aidera à :
- Utiliser certains appareils de diffusion en continu
- Commencer à utiliser l’appli Télé Fibe sur des appareils connectés
- Régler des contrôles parentaux
Nous vous suggérons :
Soutien appli Télé Fibe
Consultez la section Soutien pour des trucs, des conseils et des articles de dépannage sur le service d’appli Télé Fibe.