
Choisissez une télécommande pour savoir comment mieux profiter de votre service et comment régler des problèmes courants.
- Réparation virtuelle : détecter et régler des problèmes automatiquement
- Dépannage de la télécommande
- Mes canaux figent ou sont pixélisés
- Raccordement d’un téléviseur au service Télé Fibe (HD ou standard)
- Un message m’indique qu’il n’est actuellement pas possible de faire rejouer une émission
- Il y a une chaîne que je ne trouve pas dans Bell Télé Fibe
- Changement de lʼentrée de votre téléviseur
- Message : « Tous le services de télé sont en utilisation »
- Message : « La pause n’est pas disponible »
- Message : « Services HD tous utilisés »
- Message : « Perte du signal »
- Le logo Bell Fibe reste à l’écran
Forum communautaire de Bell
Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.
Consulter notre forum communautaire

Outil de réparation virtuelle
L’outil détectera et réglera rapidement des problèmes liés à vos services Bell Fibe (Internet, Télé ou téléphonie résidentielle).
Plus d’info

Autres ressources



