À jour en date du 1er avril 2016. Offert aux clients résidentiels de Télé Fibe au Québec et Ontario qui ont un compte en règle et, là où l’accès et la technologie le permettent. Sujet à changement dans préavis; ne peut être combiné à aucune autre offre. Taxes en sus. D’autres conditions peuvent s’appliquer. (1) L’accès aux films avec « À vous sur Fibe » est conditionnel à un abonnement continu à votre service Télé Fibe dans votre province de résidence actuelle, ainsi qu’à la disponibilité de ces films dans la programmation Sur demande. Fibe est une marque de commerce de Bell Canada.
Utiliser Sur demande
Le service Bell Fibe Télé Sur demande vous permet de visionner des films, des émissions et d’autres types de contenu, quand bon vous semble.
Inclus dans votre abonnement TéléPlusieurs chaînes dont Crave proposent du contenu sur demande. Si vous êtes abonné à une de ces chaînes, vous pouvez accéder à son contenu sur demande sans frais additionnels.
Locations uniques et événements spéciauxVous devez payer des frais uniques pour profiter de certains contenus offerts sur demande, comme la location de film. Vous pourrez y accéder pendant 24 à 48 heures à partir du moment de la location.
À vous sur Fibe
Vous pouvez acheter des films et les regarder aussi souvent que vous le voulez tant que vous êtes un client Télé Fibe ou de l’appli Télé Fibe.À partir de votre récepteur Télé Fibe
- Sur votre télécommande Bell, appuyez sur le bouton On Demand.
- À l'aide des flèches, rendez-vous à une catégorie.
- Le titre désiré trouvé, appuyez sur Select pour choisir le contenu.
- Appuyez sur Select encore pour louer, regarder ou ajouter à votre liste de lecture le contenu.
- Vous pouvez profiter de votre location sur votre récepteur Télé Fibe ou avec l’application Télé Fibe.
Avec l’application Télé Fibe :
*Web, Android, Android TV et Lecteur Bell seulement
- Une fois que vous avez ouvert l’application Télé Fibe ou que vous vous êtes rendu sur le site Web, allez à la section Sur demande.
- Sélectionnez le titre de votre choix.
- Vous pouvez louer, regarder ou ajouter à votre liste de lecture le titre.
- Profitez de votre location sur votre récepteur Télé Fibe ou avec l’application Télé Fibe.
Voir comment utiliser le service Sur demande avec l’application Télé Fibe
Vous pouvez acheter des films et les regarder aussi souvent que vous le voulez tant que vous êtes un client Télé Fibe.
Ces titres peuvent être achetés trois à quatre semaines avant qu'ils soient offerts en location sur demande ou pour acheter en magasin.
Remarque : l’achat d’un film n’a aucune incidence sur l’espace disque de votre enregistreur.
Sur votre récepteur Télé Fibe- Sur votre télécommande Bell, appuyez sur le bouton on demand.
- À l'aide des flèches, sélectionnez la catégorie Films.
- Trouvez À vous avec Bell.
- Appuyez sur select et suivez les instructions à l'écran pour effectuer votre achat une fois que vous avez sélectionné un film.
Vous retrouverez vos achats sous la rubrique Déjà loué du menu Sur demande de votre service Télé Fibe.
Avec l’application Télé Fibe
*Web, Android, Android TV et Lecteur Bell seulement
- Une fois que vous avez ouvert l’application Télé Fibe ou que vous vous êtes rendu sur le site Web, allez à la section Sur demande.
- Allez à l’onglet Location et choisissez un titre dans la rangée À vous sur Bell.
- Vous pouvez louer, regarder ou ajouter à votre liste de lecture le titre.
Pour accéder à votre film À vous sur Bell
Vous retrouverez vos achats sous la rubrique Ma liste dans la section Sur demande ou sur la page d’accueil.
Effectuer une recherche
- Sur votre télécommande Bell, appuyez sur le bouton On Demand.
- Faites défiler et sélectionnez Recherche.
- Entrez le titre de l'émission à rechercher.
- Une fois que vous avez trouvé le titre souhaité, déplacez-vous sur celui-ci et appuyez sur Select.
- Appuyez sur Select encore pour louer, regarder ou ajouter à votre liste de lecture le contenu.
Évitez les locations ou les achats accidentels en exigeant un NIP de contrôle parental.
- Sur votre télécommande Bell, appuyez sur le bouton Menu.
- Sélectionnez Paramètres ➔ Contrôle parental ➔ Verrouillage (locations).
- Entrez un NIP de quatre chiffres.
- Confirmez votre NIP.
- Choisissiez Bloquer la location de vidéos.
- Faites défiler jusqu'à Sauvegarder et choisissez-le.
Pour regarder du contenu en 1080p, vous aurez besoin de ce qui suit :
- Un récepteur Télé Fibe
- Un téléviseur prenant en charge la résolution 1080p
- Un câble HDMI reliant votre récepteur à votre téléviseur
Le contenu sera présenté avec une résolution HD plus faible si ces exigences ne sont pas respectées.
À partir de l'application Télé Fibe
Pour regarder du contenu en location ou À vous sur Bell en 4K, vous aurez besoin de ce qui suit :
- Un Lecteur Bell
- Un téléviseur prenant en charge la résolution 4K
- Une vitesse Internet soutenue de 20 Mbit/s ou plus
- Un câble HDMI haute vitesse reliant votre Lecteur Bell à votre téléviseur
- La qualité de diffusion en continu réglée à Ultime
Le contenu sera présenté en HD si ces exigences ne sont pas respectées.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.