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Télé Satellite Bell

Comment configurer et utiliser l’appli Télé Fibe avec Android TV

L’appli Télé Fibe est offerte pour Android TV. Vous pouvez donc profiter du contenu Télé Fibe, l’appli Télé Fibe ou Télé Satellite sur ces appareils :

  • Téléviseurs Android TV de Sony
  • NVIDIA Shield
  • Xiaomi Mi Box

 

Exigences

  • Service Télé Fibe avec un enregistreur, l’appli Télé Fibe ou Télé Satellite
  • Un appareil Android TV. Plus d’info
  • Inscription à MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire
  • Vitesses Internet de 15 Mbit/s ou mieux (recommandé)
  • Utilisation Internet illimitée. Vérifie maintenant.
  • Un compte Google Play. Le configurer

Ce n'est qu'à la maison que vous pouvez profiter du contenu en direct de Bell Télé sur un appareil Android TV. Si vous essayez d'avoir accès à du contenu en direct de Bell Télé ailleurs qu'à la maison, un message d'erreur s'affichera, et ce, même après vous être connecté à MonBell sur l’appareil Android TV.

1re étape - Configurer un appareil Android TV

Si vous n’avez pas encore configuré votre appareil Android TV, suivez les instructions du fabricant.

Vous devez être connecté au réseau Wi-Fi à domicile de votre service Bell Internet illimité.

2e étape – Installer l’appli Télé Fibe sur votre appareil Android TV.

  1. Avec la télécommande de l’appareil Android TV, naviguez à la boutique Google Play.
  2. Faites une recherche pour « Télé Fibe » et sélectionnez Installer.
  3. L’appli Télé Fibe apparaît sur l’écran d’accueil de l’appareil Android TV. Démarrez-la.
  4. Connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire

Découvrir comment utiliser l’appli Télé Fibe

Les instructions ci-dessous peuvent vous être utiles dans les cas suivants :

  • Il est impossible de regarder du contenu en direct
  • L'application ne fonctionne plus ou est « gelée ».

Étapes à suivre :

  1. Assurez-vous d'abord que votre appareil Android TV est connecté au Wi-Fi à domicile illimité de Bell et que votre Wi-Fi est en état de marche.
  2. Si vous avez des problèmes avec le Wi-Fi,  veuillez redémarrer votre modem pour voir si le problème se règle.
  3. Si le problème persiste toujours, redémarrez votre appareil Android TV.

Des vitesses Internet de 15 Mbit/s ou plus rapides sont recommandées.

Pour tout problème avec votre appareil Android TV, veuillez consulter sites de soutien suivants :