Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Télé Satellite Bell
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Appareils
        • Forfaits
        • Le réseau
        • Objets connectés
        • En voyage
        • Prépayé
        • Voiture connectée
        • Accessoires
        • Promotions
    • Forfaits
        • Télé + Internet + Téléphonie
        • Télé + Internet
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Options
        • Fibre
        • Wi-Fi
        • Internet mobile
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
        • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
        • Service Alerte médicale
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Appareils
      • Forfaits
      • Le réseau
      • Objets connectés
      • En voyage
      • Prépayé
      • Voiture connectée
      • Accessoires
      • Promotions
    • Forfaits

      • Télé + Internet + Téléphonie
      • Télé + Internet
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Pourquoi Bell
      • Télé Fibe
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé
      • Télé Satellite Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Options
      • Fibre
      • Wi-Fi
      • Internet mobile
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
      • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Options libre-service
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Centre de connaissances
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Options libre-service
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

    • Centre de connaissances

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Mobilité pour entreprises

    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises (site complet)

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :
Télé Satellite Bell
Passer au soutien d’un autre service de télé
Chercher dans:
Chercher dans:
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Category navigation

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte et Sur demande
  • Options libre-service

Aperçu

Choisir votre récepteur Télé Satellite

Le numéro de modèle se trouve sur le devant de votre récepteur, au coin droit en bas.

img_satTV_overview

Choisissez un récepteur pour savoir comment mieux profiter de votre service et comment régler des problèmes courants.

   

L’application Télé Fibe

collapse
  • Qu’est-ce que l’application Télé Fibe et comment m’en servir?
  • Comment parcourir le catalogue sur demande Télé Fibe au moyen de l’application Télé Fibe
  • Comment filtrer le guide
  • Comment effectuer une recherche
  • Comment naviguer au sein des différentes sections de l’application Télé Fibe
  • Comment naviguer vers d’autres contenus pendant le visionnement d’une émission
  • Comment définir quel contenu s’affiche sur votre écran d’accueil
  • Comment retirer des appareils de mon compte
  • Comment activer le sous-titrage codé
  • Comment utiliser le contrôle parental
  • Comment réinitialiser le NIP de l’application Télé Fibe
  • Comment utiliser votre liste de souhait sur demande
  • Comment définir la qualité de la diffusion vidéo en continu dans l’application Télé Fibe
  • Comment l’utiliser sur un Amazon Fire TV Stick

Lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV

collapse
  • Comment parcourir le catalogue Sur demande avec lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment créer, modifier et voir la liste de vos favoris à partir de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment filtrer le guide avec lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment gérer vos appareils avec lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment avancer ou reculer les scènes dʼune émission à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment naviguer dans les différentes sections de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment rechercher la programmation et les chaînes de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment créer un NIP pour lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment régler la qualité de la diffusion vidéo en continu de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment activer le sous-titrage et la vidéodescription de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
  • Comment utiliser la fonction Ma liste avec lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV pour visionner du contenu Sur demande ultérieurement
  • Comment utiliser la fonction de contrôle parental de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV

L’application Télé Fibe sur votre ordinateur

collapse
  • Comment se connecter pour visionner l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
  • Comment parcourir le catalogue Sur demande dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
  • Comment filtrer le guide dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
  • Comment effectuer une recherche dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
  • Comment naviguer dans les différentes sections de l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
  • Comment naviguer vers d’autres contenus pendant le visionnement d’une émission
  • Comment retirer des appareils de mon compte
  • Comment activer le sous-titrage codé dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
  • Comment utiliser le contrôle parental dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
  • Comment utiliser votre liste Sur demande dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
  • Comment définir la qualité de la diffusion vidéo en continu sur l’application Télé Fibe sur votre ordinateur

L’application Télé Fibe sur Amazon Fire Stick et Android TV

collapse
  • Comment parcourir le catalogue Sur demande à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment créer, modifier et voir la liste de vos favoris à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment filtrer le guide sur lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment gérer les appareils à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment avancer ou faire marche arrière dans une émission à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment naviguer dans les différentes sections de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment rechercher la programmation et les chaînes sur lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment créer un NIP pour lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment régler la qualité de la diffusion vidéo en continu à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment activer le sous-titrage et la vidéodescription à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
  • Comment utiliser la fonction Ma liste de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV pour visionner du contenu Sur demande plus tard
  • Comment utiliser la fonction de contrôle parental à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV

Dépannage

collapse
  • Comment réinitialiser mon récepteur
  • Je ne peux accéder à un canal auquel je suis abonné
  • Mes canaux changent tout seuls
  • Mes sous-titres codés ne fonctionnent pas
  • Codes d’erreur Télé Satellite et dépannage
  • Pourquoi mon téléviseur HD encadre-t-il l'image de bandes noires?

Récepteurs et télécommandes

collapse
  • Comment connecter votre RVP HD à Internet au moyen d’un adaptateur réseau HomePlug (9241/9400/9242 seulement)
  • Comment activer l’identification de l’appelant sur mon récepteur
  • Comment programmer votre télécommande Bell Télé Satellite pour commander un autre appareil
  • Comment programmer votre télécommande Bell Télé Satellite pour commander votre récepteur
  • Comment programmer votre télécommande Bell Télé Satellite pour commander votre télé
  • Comment programmer votre télécommande Bell Télé Satellite pour commander votre magnétoscope ou votre lecteur DVD
  • Comment utiliser votre télécommande

Trouver une chaîne ou une émission à regarder

collapse
  • Comment modifier l’ordre des canaux dans le guide de programmation
  • Comment modifier le format du guide de programmation
  • Comment créer une liste de canaux favoris
  • Comment trouver d’autres heures et canaux pour une émission dans le guide de programmation
  • Comment nommer une liste personnalisée de favoris
  • Comment naviguer dans le guide de programmation
  • Comment planifier l’enregistrement ultérieur d’une émission en cours de diffusion
  • Comment rechercher des émissions par thème
  • Comment rechercher des émissions par titre ou par acteur
  • Comment consulter une liste des favoris dans le guide de programmation
  • Consulter la liste complète des chaînes

Télé à la carte et Sur Demande

collapse
  • Qu'est-ce que le service Bell Télé Satellite Sur demande?
  • Comment changer la qualité des vidéos sur demande pour diminuer l’utilisation Internet (9241/9400 seulement)
  • Comment vérifier si votre enregistreur HD est bien connecté à Internet (9241/9400 seulement)
  • Comment vérifier la puissance du signal Wi-fi sur votre enregistreur HD (9241/9400 seulement)
  • Comment connecter votre enregistreur HD à Internet au moyen d'un adaptateur Wi-Fi (9400/9241 seulement)
  • Comment commander du contenu sur demande (9400/9241 seulement)
  • Comment rechercher du contenu sur demande (9241/9400 seulement)
  • Comment utiliser la liste de souhaits Sur demande (9241/9400 seulement)
  • Comment accéder au score “cinoche.com”
  • Comment louer une émission à la carte (9241/9242/9400 seulement)
  • Comment consulter la programmation des chaînes de Télé à la carte

Enregistrements et horloges de rappel

collapse
  • Comment enregistrer des émissions sur mon ENP HD (modèle 9241) au moyen du nom de l’émission
  • Comment définir des priorités de minuterie sur Bell Télé Satellite
  • Comment transférer le contenu de mon enregistreur vers un disque dur externe (9241/9242/9400 seulement)
  • Comment transformer mon récepteur HD Bell en un enregistreur (6141/6131/6400 seulement)

Gérer votre service Télé Bell

collapse
  • Comment accéder au guide de programmation (Bell Télé Fibe et Bell Télé satellite)
  • Comment suspendre temporairement votre service (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
  • Comment modifier la programmation (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
  • Comment modifier votre NIP (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
  • Comment commander des récepteurs additionnels (Bell Télé Satellite)
  • Comment commander à la carte (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
  • Comment retirer des récepteurs (Bell Télé Satellite)
  • Comment synchroniser la programmation (Bell Télé Satellite)
  • Comment regarder la télé en ligne (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)

Modifier les contrôles parentaux

collapse
  • Comment empêcher les enfants de commander des émissions inappropriées
Télé Satellite : voir tous les articles et tutoriels 

Articles les plus populaires

  • Trouver un numéro de chaîne Bell Télé : outil en ligne
  • Comment payer ma facture Bell Télé Satellite
  • Mon téléviseur affiche l’erreur 015: La reception du signal satellite est en cours
  • Comment transférer mon service Bell Télé Fibe à ma nouvelle résidence
  • Le signal de mon service Bell Télé Satellite est instable
  • Comment utiliser mon guide de programmation à l'écran Bell Télé Satellite
  • Bell Télé - pour commencer
  • Comment trouver en ligne le solde de mon compte Bell Télé
  • Comment commander une émission de Télé à la carte avec Bell Télé Satellite
  • Comment créer ou modifier un profil Mon Bell
  • L’écran de mon téléviseur est bleu
  • Comment programmer ma télécommande Bell Télé Satellite
  • L’écran de mon téléviseur affiche l’erreur 005 : Votre carte à puce ne vous permet pas de voir ou d’acheter cette émission
  • J’ai une image avec mon service Bell Télé Satellite, mais pas de son
  • Comment convertir mon récepteur HD en un RVP HD
  • Je n’ai pas accès à certains canaux auxquels je suis abonné.
  • Comment modifier ma programmation Bell Télé Satellite
  • Options libre-service
  • Comment changer ou réinitialiser mon NIP Bell Télé Satellite
  • Qu’est-ce que la Facture unique et comment fonctionne-t-elle?
  • Afficher plus d’articles Parcourir les rubriques d’aide du Centre de connaissances 
Afficher plus d’articles Parcourir les rubriques d’aide du Centre de connaissances 

Faites-le grâce à MonBell.

Gérez vos factures, votre utilisation et plus encore.

Se connecter
Pas encore inscrit?
S’inscrire 
  • Pour commencer avec Bell Télé Satellite Pour commencer avec Bell Télé Satellite
  • Changer votre programmation Changer votre programmation
  • Changer de récepteur ou en ajouter un Changer de récepteur ou en ajouter un
  • Voir toutes les tâches libre-service 
Voir toutes les tâches libre-service 

Autres ressources

Se connecter et consulter le guide télé
Voyez ce qu’il y a à l’antenne
Se connecter et consulter le guide télé 
Plus d’info
Regardez jusqu’à 120 chaînes télé en direct et sur demande avec l’application Télé Fibe.
Plus d’info 
Trouver facilement des chaînes télé
Utilisez notre outil en ligne pour trouver facilement la chaîne télé que vous voulez regarder.
Trouver facilement des chaînes télé 
Voir comment faire
Vous déménagez et voulez faire transférer votre service?
Voir comment faire  
Haut de page  
ON
EN
Soutien Télé Satellite Bell Aperçu

Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite