Télé Satellite Bell
Passer au soutien d’un autre service de télé

Choisissez un récepteur pour savoir comment mieux profiter de votre service et comment régler des problèmes courants.
L’application Télé Fibe
collapse- Qu’est-ce que l’application Télé Fibe et comment m’en servir?
- Comment parcourir le catalogue sur demande Télé Fibe au moyen de l’application Télé Fibe
- Comment filtrer le guide
- Comment effectuer une recherche
- Comment naviguer au sein des différentes sections de l’application Télé Fibe
- Comment naviguer vers d’autres contenus pendant le visionnement d’une émission
- Comment définir quel contenu s’affiche sur votre écran d’accueil
- Comment retirer des appareils de mon compte
- Comment activer le sous-titrage codé
- Comment utiliser le contrôle parental
- Comment réinitialiser le NIP de l’application Télé Fibe
- Comment utiliser votre liste de souhait sur demande
- Comment définir la qualité de la diffusion vidéo en continu dans l’application Télé Fibe
- Comment l’utiliser sur un Amazon Fire TV Stick
Lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
collapse- Comment parcourir le catalogue Sur demande avec lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment créer, modifier et voir la liste de vos favoris à partir de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment filtrer le guide avec lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment gérer vos appareils avec lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment avancer ou reculer les scènes dʼune émission à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment naviguer dans les différentes sections de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment rechercher la programmation et les chaînes de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment créer un NIP pour lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment régler la qualité de la diffusion vidéo en continu de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment activer le sous-titrage et la vidéodescription de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
- Comment utiliser la fonction Ma liste avec lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV pour visionner du contenu Sur demande ultérieurement
- Comment utiliser la fonction de contrôle parental de lʼapplication Télé Fibe sur Apple TV
L’application Télé Fibe sur votre ordinateur
collapse- Comment se connecter pour visionner l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
- Comment parcourir le catalogue Sur demande dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
- Comment filtrer le guide dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
- Comment effectuer une recherche dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
- Comment naviguer dans les différentes sections de l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
- Comment naviguer vers d’autres contenus pendant le visionnement d’une émission
- Comment retirer des appareils de mon compte
- Comment activer le sous-titrage codé dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
- Comment utiliser le contrôle parental dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
- Comment utiliser votre liste Sur demande dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
- Comment définir la qualité de la diffusion vidéo en continu sur l’application Télé Fibe sur votre ordinateur
L’application Télé Fibe sur Amazon Fire Stick et Android TV
collapse- Comment parcourir le catalogue Sur demande à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment créer, modifier et voir la liste de vos favoris à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment filtrer le guide sur lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment gérer les appareils à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment avancer ou faire marche arrière dans une émission à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment naviguer dans les différentes sections de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment rechercher la programmation et les chaînes sur lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment créer un NIP pour lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment régler la qualité de la diffusion vidéo en continu à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment activer le sous-titrage et la vidéodescription à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
- Comment utiliser la fonction Ma liste de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV pour visionner du contenu Sur demande plus tard
- Comment utiliser la fonction de contrôle parental à lʼaide de lʼapplication Télé Fibe sur Android TV
Dépannage
collapseRécepteurs et télécommandes
collapse- Comment connecter votre RVP HD à Internet au moyen d’un adaptateur réseau HomePlug (9241/9400/9242 seulement)
- Comment activer l’identification de l’appelant sur mon récepteur
- Comment programmer votre télécommande Bell Télé Satellite pour commander un autre appareil
- Comment programmer votre télécommande Bell Télé Satellite pour commander votre récepteur
- Comment programmer votre télécommande Bell Télé Satellite pour commander votre télé
- Comment programmer votre télécommande Bell Télé Satellite pour commander votre magnétoscope ou votre lecteur DVD
- Comment utiliser votre télécommande
Trouver une chaîne ou une émission à regarder
collapse- Comment modifier l’ordre des canaux dans le guide de programmation
- Comment modifier le format du guide de programmation
- Comment créer une liste de canaux favoris
- Comment trouver d’autres heures et canaux pour une émission dans le guide de programmation
- Comment nommer une liste personnalisée de favoris
- Comment naviguer dans le guide de programmation
- Comment planifier l’enregistrement ultérieur d’une émission en cours de diffusion
- Comment rechercher des émissions par thème
- Comment rechercher des émissions par titre ou par acteur
- Comment consulter une liste des favoris dans le guide de programmation
- Consulter la liste complète des chaînes
Télé à la carte et Sur Demande
collapse- Qu'est-ce que le service Bell Télé Satellite Sur demande?
- Comment changer la qualité des vidéos sur demande pour diminuer l’utilisation Internet (9241/9400 seulement)
- Comment vérifier si votre enregistreur HD est bien connecté à Internet (9241/9400 seulement)
- Comment vérifier la puissance du signal Wi-fi sur votre enregistreur HD (9241/9400 seulement)
- Comment connecter votre enregistreur HD à Internet au moyen d'un adaptateur Wi-Fi (9400/9241 seulement)
- Comment commander du contenu sur demande (9400/9241 seulement)
- Comment rechercher du contenu sur demande (9241/9400 seulement)
- Comment utiliser la liste de souhaits Sur demande (9241/9400 seulement)
- Comment accéder au score “cinoche.com”
- Comment louer une émission à la carte (9241/9242/9400 seulement)
- Comment consulter la programmation des chaînes de Télé à la carte
Enregistrements et horloges de rappel
collapse- Comment enregistrer des émissions sur mon ENP HD (modèle 9241) au moyen du nom de l’émission
- Comment définir des priorités de minuterie sur Bell Télé Satellite
- Comment transférer le contenu de mon enregistreur vers un disque dur externe (9241/9242/9400 seulement)
- Comment transformer mon récepteur HD Bell en un enregistreur (6141/6131/6400 seulement)
Gérer votre service Télé Bell
collapse- Comment accéder au guide de programmation (Bell Télé Fibe et Bell Télé satellite)
- Comment suspendre temporairement votre service (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
- Comment modifier la programmation (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
- Comment modifier votre NIP (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
- Comment commander des récepteurs additionnels (Bell Télé Satellite)
- Comment commander à la carte (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
- Comment retirer des récepteurs (Bell Télé Satellite)
- Comment synchroniser la programmation (Bell Télé Satellite)
- Comment regarder la télé en ligne (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
Modifier les contrôles parentaux
collapseArticles les plus populaires
- Trouver un numéro de chaîne Bell Télé : outil en ligne
- Comment payer ma facture Bell Télé Satellite
- Mon téléviseur affiche l’erreur 015: La reception du signal satellite est en cours
- Comment transférer mon service Bell Télé Fibe à ma nouvelle résidence
- Le signal de mon service Bell Télé Satellite est instable
- Afficher plus d’articles Parcourir les rubriques d’aide du Centre de connaissances
Faites-le grâce à MonBell.
Gérez vos factures, votre utilisation et plus encore.
Se connecter
Pas encore inscrit?
S’inscrire
Autres ressources



