Incapacité d’utiliser les données mobiles ou lenteur
Voici quelques conseils.
  Redémarrez votre appareil : Un simple redémarrage permet
  souvent de résoudre des problèmes.
  Vérifiez si vous pouvez passer ou recevoir des appels : Si
  vous n’êtes pas en mesure de passer ou de recevoir des appels, il se peut que
  vous soyez à l’extérieur de la zone de couverture. Utilisez notre
  carte de couverture
  pour trouver votre position et vérifier que vous êtes dans la zone de
  couverture.
  Paramètres de données : Accédez aux paramètres de votre
  appareil. Assurez-vous que le mode avion est désactivé et que les données
  mobiles ou cellulaires sont activées.
  Reconnectez-vous au réseau : Activez le mode avion pendant 30
  secondes, puis éteignez-le.
  Utilisation des données : Vérifiez si vous avez atteint votre
  limite de données dans
  MonBell
  ou l’application MonBell.
  Carte SIM : Retirez votre carte SIM matérielle et
  réinsérez-la. Sautez cette étape si vous avez une carte SIM intégrée.
  Le signal est faible? Réessayez à partir d’un autre endroit.
  Mise à jour logicielle : Accédez aux paramètres de votre
  appareil et, le cas échéant, installez les mises à jour logicielles.
  Réinitialisez les paramètres réseau : Vous réinitialiserez
  ainsi tous les paramètres réseau à leur valeur par défaut, notamment ceux pour
  le Wi-Fi et Bluetooth. Pour obtenir des instructions :
  iPhone,
  Samsung,
  Google,
  LG
  ou
  trouvez votre appareil.
  Effacez la mémoire cache et les témoins de votre navigateur :
  Vous supprimerez ainsi les fichiers temporaires qui peuvent causer des
  problèmes. Pour obtenir des instructions, veuillez consulter le site Web du
  fabricant de votre appareil.
  Testez votre connexion : Ouvrez différentes applications qui
  utilisent des données (p. ex. Facebook, Instagram) pour voir si le problème
  est lié à votre connexion ou à une application en particulier.
  Une application ne fonctionne pas? Si votre navigateur
  fonctionne, mais qu’une application en particulier ne fonctionne pas,
  consultez nos
  conseils liés au dépannage des applications
  ci-dessous.