Passer au contenu principal

Comment changer mon numéro de téléphone mobile

Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone mobile si vous déménagez, par exemple, ou si vous désirez un numéro de téléphone particulier, semblable à celui de votre résidence. Pour ce faire, communiquez avec nous ou rendez-vous chez un détaillant Bell Mobilité autorisé.

Pour conserver votre numéro de téléphone d’un autre fournisseur de services sans fil, veuillez suivre les étapes permettant de transférer votre numéro chez Bell.

En raison de récentes mises à jour, il est impossible de changer de numéro de téléphone dans MonBell jusqu’à nouvel ordre.

Frais d’administration

Des frais de 50 $ sont facturés pour le changement de numéro de téléphone mobile. Pour obtenir un numéro particulier, les frais de changement de numéro sont de 50 $ également, ce qui inclut la recherche pour le numéro demandé et le changement de numéro.  Les frais de changement de numéro de 50 $ apparaîtront sur votre facture mensuelle. S’il s’agit du service prépayé, votre changement de numéro de téléphone ne vous sera pas facturé.

Note :
  • Seul le propriétaire, un contact autorisé ou une personne dont le nom apparaît sur le compte peut demander un changement de numéro.
  • Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir un message d’accueil avisant les personnes qui vous appellent que votre numéro a été modifié.
  • Si vous êtes actuellement inscrit(e) à l'université ou dans un collège et détenez une carte d'étudiant valide, vous avez droit à deux changements de numéro gratuits par année.
  • Tous les frais sont susceptibles d’être modifiés.