Passer au contenu principal

Comment changer mon numéro de téléphone mobile

Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone mobile si vous déménagez, par exemple, ou si vous désirez un numéro de téléphone particulier, semblable à celui de votre résidence.

L'unique façon de changer votre numéro de téléphone mobile est de vous rendre chez un détaillant Bell Mobilité autorisé. Si vous désirez conserver un numéro de téléphone que vous avez déjà chez un autre fournisseur, vous devrez vous rendre en personne chez un détaillant, où l'on s'occupera du transfert pour vous.

En raison d’une mise à jour récente, il ne sera pas possible de changer de forfait en ligne et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Frais d’administration

Des frais de 50 $ sont facturés pour le changement de numéro de téléphone mobile. Pour obtenir un numéro particulier, les frais de changement de numéro sont de 50 $ également, ce qui inclut la recherche pour le numéro demandé et le changement de numéro.  Les frais de changement de numéro de 50 $ apparaîtront sur votre facture mensuelle (si vous avez un forfait prépayé, vous devrez payer les frais de changement de numéro en magasin).

Si un mauvais numéro de téléphone vous est attribué au moment de l’activation de votre compte en magasin, vous devez vous présenter à nouveau chez le même détaillant. Celui-ci corrigera la situation sans frais. Si votre appareil a été activé par téléphone, vous devez composer le même numéro pour que la correction soit apportée.

Note :
  • Seul le propriétaire, un contact autorisé ou une personne dont le nom apparaît sur le compte peut demander un changement de numéro.
  • Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir un message d’accueil avisant les personnes qui vous appellent que votre numéro a été modifié.
  • Si vous êtes actuellement inscrit(e) à l'université ou dans un collège et détenez une carte d'étudiant valide, vous avez droit à deux changements de numéro gratuits par année.
  • Tous les frais sont susceptibles d’être modifiés.