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Que dois-je savoir à propos de Netflix et Bell Télé?

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Comment accéder à Netflix?
Comment m’inscrire à Netflix?
Combien coûte Netflix?
Comment puis-je quitter l’application Netflix?
Comment puis-je gérer mon utilisation de données Internet quand je me sers de Netflix à même Bell Télé?

Comment puis-je gérer mon utilisation de données Internet quand je me sers de Netflix à même Télé Fibe?

Quand vous utilisez Netflix, la qualité vidéo entre directement en compte dans votre utilisation de données. La définition standard (DS) utilise environ 1 Go de données par heure; la haute définition (HD), 3 Go par heure.

La manière la plus facile de limiter le volume de données utilisé en visionnant du contenu sur Netflix est de régler les paramètres d’utilisation de données de votre compte. Pour modifier vos paramètres d’utilisation de données, ouvrez une session à netflix.com et sélectionnez Paramètres de lecture. Les paramètres de visionnement vont s’appliquer à tous les appareils que vous utilisez pour accéder à Netflix.

Plus d’information :

  • Centre d'aide Netflix
  • Gérer votre utilisation de données du service Bell Internet

Comment puis-je régler le contrôle parental de Netflix à même Bell Télé?
Comment puis-je régler les préférences linguistiques associées à Netflix à même le service Bell Télé?
Comment puis-je sélectionner une autre piste audio ou des sous-titres dans Netflix à même Bell Télé?
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Que dois-je savoir à propos de Netflix et Télé Fibe?

Vous pouvez accéder à Netflix directement à même votre récepteur Télé Fibe ou Télé Satellite (modèle 9500 seulement) sans avoir besoin d’équipement supplémentaire.

Comment accéder à Netflix?


Télé Fibe :

Vous pouvez accéder à l’application Netflix de deux façons :

Option 1
  1. Cliquez sur le bouton APPS ou INTERACTIVE TV de votre télécommande pour afficher le lanceur d’applications.
  2. Faites défiler l’écran vers la droite jusqu’à ce que vous voyiez l’icône Netflix et cliquez sur Select ou OK pour lancer l’application.
Option 2
  • Syntonisez le canal 311 ou 1311 et cliquez sur Select ou OK pour lancer l’application Netflix.
Télé Satellite:

Vous pouvez accéder à l’application Netflix de deux façons :

Option 1
  1. Cliquez sur le bouton Apps de votre télécommande pour afficher le menu des applications.
  2. Faites défiler l’écran vers le haut jusqu’à ce que vous voyiez l’icône Netflix et cliquez sur Select pour lancer l’application.
Option 2
  • Syntonisez le canal 1267 et cliquez sur Select pour lancer l’application Netflix.


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Comment m’inscrire à Netflix?

Si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez créer un compte Netflix directement à l’écran de votre télévision après avoir lancé l’application ou visiter netflix.com/fibe. Une fois inscrit, vous pouvez ouvrir une session dans l’application Netflix en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe.

Si vous êtes déjà un client de Netflix, vous pourrez accéder à l’application à l’aide de vos renseignements actuels.


Combien coûte Netflix?

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Vous payez seulement les frais d’abonnement mensuels à Netflix. Bell n’exige pas de frais supplémentaires pour y accéder.

Important : Veuillez noter que les données utilisées par les applications de Bell Télé sont comptabilisées dans votre utilisation mensuelle du service Bell Internet. Estimer et gérer votre utilisation mensuelle.


Comment puis-je quitter l’application Netflix?
Pour quitter Netflix sans fermer votre session :
  1. Cliquez sur le bouton BACK de votre télécommande Bell Télé.
  2. Sélectionnez Quitter Netflix et cliquez sur Select ou OK.
  3. Vous serez redirigé vers la dernière chaîne que vous avez regardée et votre session Netflix restera ouverte.

Pour quitter Netflix et fermer votre session :

  1. Cliquez sur le bouton BACK de votre télécommande Bell Télé.
  2. Sélectionnez l’icône de roue dentelée.
  3. Sélectionnez Quitter Netflix et cliquez sur Select ou OK.

Vous serez redirigé vers la dernière chaîne que vous avez regardée. Si vous avez fermé votre session, vous devrez en rouvrir une nouvelle la prochaine fois que vous voudrez utiliser l’application Netflix.


Comment puis-je gérer mon utilisation de données Internet quand je me sers de Netflix à même Bell Télé?

Comment puis-je gérer mon utilisation de données Internet quand je me sers de Netflix à même Télé Fibe?

Quand vous utilisez Netflix, la qualité vidéo entre directement en compte dans votre utilisation de données. La définition standard (DS) utilise environ 1 Go de données par heure; la haute définition (HD), 3 Go par heure.

La manière la plus facile de limiter le volume de données utilisé en visionnant du contenu sur Netflix est de régler les paramètres d’utilisation de données de votre compte. Pour modifier vos paramètres d’utilisation de données, ouvrez une session à netflix.com et sélectionnez Paramètres de lecture. Les paramètres de visionnement vont s’appliquer à tous les appareils que vous utilisez pour accéder à Netflix.

Plus d’information :

  • Centre d'aide Netflix
  • Gérer votre utilisation de données du service Bell Internet


Comment puis-je régler le contrôle parental de Netflix à même Bell Télé?

Comment puis-je régler le contrôle parental de Netflix à même Bell Télé?

Les fonctions de contrôle parental de l’application Netflix sont indépendantes de celles du service Bell Télé. Afin de modifier le contrôle parental Netflix, ouvrez une session à netflix.com et sélectionnez Contrôle parental.


Comment puis-je régler les préférences linguistiques associées à Netflix à même le service Bell Télé?

Comment puis-je régler les préférences linguistiques associées à Netflix à même le service Bell Télé?


Télé Fibe :

La fonction des préférences linguistiques de l’application Netflix est indépendante de celle du service Télé Fibe. Afin de modifier vos préférences linguistiques pour Netflix, ouvrez une session à netflix.com et sélectionnez Langue. Ces préférences seront enregistrées en vue de la prochaine session Netflix que vous ouvrirez par l’intermédiaire du service Télé Fibe.

Plus d’information au sujet des Centre d'aide Netflix


Télé Satellite :

L'application Netflix utilise la même langue que celle que vous avez définie sur votre récepteur TV satellite. Pour changer la langue de votre récepteur, suivez les instructions ci-dessous.

  1. Appuyez sur MENU.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Installation.
  4. Sélectionnez Choisir la langue.


Comment puis-je sélectionner une autre piste audio ou des sous-titres dans Netflix à même Bell Télé?
Télé Fibe :

Pour sélectionner des sous-titres ou une piste audio dans une autre langue, cliquez sur la flèche pointant vers le bas de votre télécommande pendant que vous visionnez du contenu sur Netflix. Puis, sélectionnez Audio et sous-titres et cliquez sur Select ou OK. Vous pouvez sélectionner vos préférences et les enregistrer à partir du menu qui s’affiche.

Télé Satellite :

Pour sélectionner des sous-titres ou une piste audio dans une autre langue, appuyez deux fois sur la flèche pointant vers le haut de votre télécommande, puis sélectionnez Audio et sous-titres et appuyez sur Select.


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