Le signal de mon service Bell Télé Satellite est instable
La réception de votre signal Bell peut fluctuer si ce dernier est temporairement coupé de votre récepteur télé.
Causes possibles :
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Mauvaises conditions météorologiques
Attendez que les conditions météorologiques s'améliorent.
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Obstructions
Enlever le feuillage des arbres, la neige ou d'autres obstructions.
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La configuration a changé
Réinitialisez votre récepteur aux paramètres par défaut.
Si vous connaissez toujours des problèmes, essayez ce qui suit :
Remarque : Si vous avez un récepteur Partout chez vous 7500, suivez les étapes suivantes sur l'enregistreur Partout chez vous 9500.
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Redémarrer le récepteur
Appuyez et maintenez le bouton de mise en marche à l'avant du récepteur pendant 5 secondes et attendez que le récepteur s'allume.
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Vérifier l’injecteur d'alimentation
Si vous avez un enregistreur HD ou plusieurs récepteurs, il se peut qu'un injecteur d'alimentation ait été installé à l'intérieur de votre maison pour alimenter votre coupleur de satellite DPP44 ou SW44. Vérifiez qu'il est bien branché dans une prise de courant.
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Vérifiez les câbles
Assurez-vous que le(s) câble(s) satellite est (sont) bien branché(s) au port SATELLITE IN à l’arrière du récepteur (les modèles 9400, 9241 et 9242 nécessites deux câbles branchés à SATELLITE IN). Si le connecteur au bout du câble n’est bien serré, ajuster le à la main.
Avez-vous un message d'erreur différent?
Le signal du satellite doit être rétabli.
- Appuyez sur le bouton Menu de la télécommande Bell.
- Appuyez sur le 6 pour aller au menu Réglages du système (ou Paramètres avec les modèles 9500 et 6500).
- Appuyez sur le 1 pour aller au menu Installation.
- Appuyez sur le 1 pour aller à l’écran Orienter antenne.
- À l’aide des flèches de votre télécommande, déplacez-vous sur l’option Vérifier ou Vérification coupleur à l’écran et appuyez sur le bouton Select.
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À l’aide des flèches, déplacez-vous sur Test et appuyez sur le bouton Select.
Votre système effectue maintenant le test du signal; veuillez patienter, car cette opération peut durer plusieurs minutes.
Une fois le test du signal terminé, quittez complètement le menu et vérifiez si votre programmation est revenue.
Si vous ne voyez pas toute votre programmation, vous pouvez synchroniser votre programmation dans MonBell
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