Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Mieux pour tous
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Télé Satellite Bell
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Dictez votre recherche

Télé Satellite Bell

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte et Sur demande
  • Options libre-service
  • Outils de dépannage et aide
change selected close
Votre région actuelle : Ontario
Changer
change selected close
Votre région actuelle : Ontario Changer
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 866 797-8686
  • Autres manières de nous joindre

Comment activer ma nouvelle carte à puce Bell Télé Satellite

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Comment activer ma carte à puce
Dépanner des problèmes d’activation de la carte à puce

Dépanner des problèmes d’activation de la carte à puce
Les problèmes suivants peuvent survenir une fois que vous avez remplacé votre carte à puce.

  1. Codes d’erreur

    Code d’erreur

    Définition

    Dépannage

    Attention 129

    Attention 128

    Votre récepteur n’est pas encore autorisé

    L'autorisation est en cours

    Ces messages apparaissent après l'insertion de votre nouvelle carte à puce.
    Attention 129 passera à Attention 128 dans les 15 minutes qui suivent l'activation de votre nouvelle carte à puce.

    Si ces messages s'affichent à l'écran pendant plus de deux heures, veuillez effectuer un dépannage.

    Erreur 020
    Erreur 124

    Carte à puce interne non autorisée

    Assurez-vous que la nouvelle carte à puce est bien insérée.

    Vérifiez que le numéro de la nouvelle carte à puce a été activé dans MonBell.

    Erreur 021

    Erreur 019

    Veuillez introduire votre carte à puce

    La carte à puce n'est pas bien insérée

    Assurez-vous que la nouvelle carte à puce est bien insérée et que le code à barres est orienté vers le bas à droite.

    Erreur 005

    Votre carte à puce ne vous permet pas de voir ou de commander cette émission

    Ce message apparaît lorsqu'une nouvelle carte à puce ou une carte de remplacement est en cours d'autorisation après avoir été activée. Veuillez activer votre carte à puce si ce n'est pas déjà fait.
    Synchronisez votre programmation pour autoriser la carte.


  2. Chaînes manquantes
    Il peut s'écouler jusqu'à deux heures avant que toutes vos chaînes ne soient accessibles. Si vous ne pouvez pas voir toutes les chaînes de votre abonnement au bout de ce délai, veuillez effectuer un dépannage.

FAQ
Comment activer ma carte à puce

Comment activer ma carte à puce

Vous avez récemment reçu une nouvelle carte à puce par la poste. Veuillez l'installer et l'activer dès que possible pour rétablir votre programmation. Suivez les étapes indiquées plus bas.

Si vous avez déjà suivi les instructions de la lettre d’accompagnement pour remplacer la carte à puce, vous pouvez maintenant procéder à son activation en ligne.

Remarque : Vous serez dirigé vers la section Mon équipement de MonBell. Si vous n’êtes pas déjà inscrit à MonBell, vous aurez l’occasion de le faire avant d’installer votre nouvelle carte à puce.

Dans certains cas, vous devrez retourner l'ancienne carte à puce dans un délai de 30 jours. La lettre comprendra alors des instructions sur la marche à suivre. En plus de l'information reçue par la poste, consultez notre FAQ et nos conseils de dépannage.

branding

Étapes pour remplacer votre carte à puce :

  1. Allumez votre télé et le récepteur Bell Télé Satellite. Ne retirez pas votre carte à puce actuelle avant d’arriver à l’étape appropriée des instructions ci-dessous.
  2. Accédez à l'écran Info sur le système une fois que vous avez allumé votre récepteur Télé Satellite. Vous pouvez accéder à cet écran par l'un des moyens suivants :
    • Appuyez sur le bouton System Info sur le panneau avant de votre récepteur, le cas échéant.
    • Appuyez deux fois sur la touche Menu de votre télécommande Bell.
    • Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre récepteur, puis appuyez sur la touche fléchée vers le haut.
  3. Prenez note du numéro du récepteur. Vous en aurez besoin pour déterminer quel récepteur est associé à votre nouvelle carte à puce.
  4. Gérez votre équipement dans MonBell.
  5. Sélectionnez Remplacer la carte à puce.
  6. Entrez le numéro de la nouvelle carte à puce (il est imprimé sous le code à barres) dans le champ correspondant.
  7. Repérez la fente renfermant la carte à puce sur le récepteur. Selon votre modèle, elle est exposée ou cachée derrière une trappe.
    • Retirez la carte à puce, le cas échéant.
    • Insérez la nouvelle carte à puce, le code à barres vers le bas et vers la droite.
    • Si vous avez reçu d’autres cartes à puce, veuillez répéter les étapes ci-dessus avec chaque récepteur actif.

Une fois que vous avez terminé le processus d’activation, il faut en moyenne 15 minutes avant de pouvoir visionner ou enregistrer la programmation. Dans certains cas, il peut nécessiter jusqu’à 2 heures.


Dépanner des problèmes d’activation de la carte à puce

Dépanner des problèmes d’activation de la carte à puce
Les problèmes suivants peuvent survenir une fois que vous avez remplacé votre carte à puce.

  1. Codes d’erreur

    Code d’erreur

    Définition

    Dépannage

    Attention 129

    Attention 128

    Votre récepteur n’est pas encore autorisé

    L'autorisation est en cours

    Ces messages apparaissent après l'insertion de votre nouvelle carte à puce.
    Attention 129 passera à Attention 128 dans les 15 minutes qui suivent l'activation de votre nouvelle carte à puce.

    Si ces messages s'affichent à l'écran pendant plus de deux heures, veuillez effectuer un dépannage.

    Erreur 020
    Erreur 124

    Carte à puce interne non autorisée

    Assurez-vous que la nouvelle carte à puce est bien insérée.

    Vérifiez que le numéro de la nouvelle carte à puce a été activé dans MonBell.

    Erreur 021

    Erreur 019

    Veuillez introduire votre carte à puce

    La carte à puce n'est pas bien insérée

    Assurez-vous que la nouvelle carte à puce est bien insérée et que le code à barres est orienté vers le bas à droite.

    Erreur 005

    Votre carte à puce ne vous permet pas de voir ou de commander cette émission

    Ce message apparaît lorsqu'une nouvelle carte à puce ou une carte de remplacement est en cours d'autorisation après avoir été activée. Veuillez activer votre carte à puce si ce n'est pas déjà fait.
    Synchronisez votre programmation pour autoriser la carte.


  2. Chaînes manquantes
    Il peut s'écouler jusqu'à deux heures avant que toutes vos chaînes ne soient accessibles. Si vous ne pouvez pas voir toutes les chaînes de votre abonnement au bout de ce délai, veuillez effectuer un dépannage.


FAQ

FAQ

1. Pourquoi dois-je remplacer mes cartes à puce?
Vous devez remplacer les cartes à puce de chacun de vos récepteurs sans délai afin d'éviter toute interruption de votre programmation.

2. Qu’est-ce qu’une carte à puce?
Une carte à puce ressemble à une carte de crédit et s'insère dans la fente située à l'avant de votre récepteur numérique. Certains récepteurs ne sont pas pourvus d'une carte au préalable, mais requièrent tout de même une nouvelle carte à puce pour décoder les données de programmation de nos satellites.

3. Où la carte à puce est-elle insérée?
Sur la plupart des récepteurs, la carte à puce est insérée à l'avant, à gauche. La carte se glisse dans une petite fente et, selon votre modèle, est exposée ou cachée derrière un panneau protecteur. Certains modèles de récepteurs ne sont pas dotés d'une carte à puce au préalable. Le cas échéant, vous n'avez qu'à insérer la nouvelle carte dans la fente.

4. Comment effectuer le remplacement et l’activation d’une carte à puce?
Suivez nos instructions étape par étape pour installer et activer vos nouvelles cartes à puce. Ces instructions se trouvent dans la lettre qui vous a été envoyée par la poste, ou encore en ligne à la page d’activation. Si vous possédez plus d’un récepteur, le processus s’applique à chacun de vos récepteurs.

5. J'ai égaré la carte que vous m'avez envoyée. Que devrais-je faire?
Composez le 1 888 759-3474 pour parler à un représentant.

6. Combien de temps le remplacement et l'activation de mes nouvelles cartes nécessiteront-ils? Quel est le meilleur moment pour effectuer le changement, si je ne veux rien manquer de mes émissions préférées?
Vous aurez besoin d'environ 15 à 30 minutes pour remplacer vos nouvelles cartes à puce ; après l'activation, vous devrez patienter de 15 minutes à 2 heures avant que votre programmation soit rétablie.

Par conséquent, nous vous conseillons de remplacer et activer la carte au moins 3 heures avant la diffusion de vos émissions favorites.

7. Que dois-je faire avec l'ancienne carte?
Dans certains cas, vous devrez retourner l'ancienne carte à puce. La lettre comprendra alors des instructions sur la marche à suivre, ainsi qu’une enveloppe-retour.

8. J'ai remplacé et activé mes cartes à puce, mais je ne peux accéder à ma programmation. Que devrais-je faire?
N’oubliez pas qu’après avoir activé vos cartes, vous devrez attendre de 15 minutes à 2 heures avant de pouvoir accéder à votre programmation. Si celle-ci n’est toujours pas rétablie après 2 heures d’attente, visitez notre outil en ligne, sélectionnez le récepteur pour lequel vous éprouvez des difficultés et suivez les étapes de dépannage. Si, après avoir effectué les étapes de dépannage, vous éprouvez toujours des difficultés, composez le 1 888 759-3474.

9. J'ai installé ma nouvelle carte. Comment l'activer?
Activez votre carte dans MonBell.


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Comment activer un récepteur Bell Télé Satellite supplémentaire
  • Comment programmer ma télécommande Bell Télé Satellite
  • Je n’ai pas accès à certains canaux auxquels je suis abonné.
  • Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé Satellite
  • Comment convertir mon récepteur HD en un RVP HD
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

Retour au contenu principal

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

Prendre contact

  • Pour nous joindre
  • Trouver un magasin
  • Prendre rendez-vous

Services d’accessibilité

© Bell Canada, 2022. Tous droits réservés.

Commentaires sur le site Plan du site

Envoyer par courriel à un ami

Où trouver mon numéro de compte?

Facture unique

Facture mobilité

Choisir votre récepteur Télé Satellite

Le numéro de modèle se trouve sur le devant de votre récepteur, au coin droit en bas.

Choisir un service de télé

  • Télé Fibe
  • Appli Télé Fibe
  • Télé Satellite