1. Appuyez sur la touche Menu.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
2. Faites défiler puis sélectionnez Préférences.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
3. Faites défiler puis sélectionnez Sous-titres codés.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
4. Faites défiler puis sélectionnez Activer/Désact STC.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
5. Faites défiler puis sélectionnez STC act.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
6. Faites défiler puis sélectionnez Terminé.
Remarque : Plusieurs minutes peuvent s'écouler avant que les sous-titres codés apparaissent; et les sous-titres codés ne s'affichent pas pendant les pauses publicitaires.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
7. Si les sous-titres codés ne fonctionnent pas, retournez au menu Sous-titres codés, faites défiler puis sélectionnez Réinit STC défaut.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.
8. Appuyez sur Info; (CC) devrait figurer à la fin de la description de l’émission.
Remarque : Si les sous-titres codés ne sont pas disponibles, essayez un autre canal (n'oubliez pas de sortir des infos sur l'émission). Si les sous-titres codés n'apparaissent toujours pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 759-3474.