Passer au contenu principal

Que sont les services de films et comment puis-je les regarder sur Bell Télé Satellite?

Bell offre plusieurs services de films offrant des milliers d’heures de films et de séries, en version intégrale et sans pauses publicitaires. Vous pouvez vous procurer des services de films en vous abonnant à des forfaits cinéma, ou vous abonner à certaines chaînes à la carte.


Forfaits films et séries : plus d’info

 

Les forfaits films et séries sont accessibles à partir d’un récepteur de modèle 9241, 9400, 9500, 7500 ou 6500 (le numéro est indiqué à l'avant de l’appareil) connecté à Internet haute vitesse (vitesse de téléchargement d'au moins 2 Mbit/s).
Les clients avec un récepteur de modèle 9241, 9400 ou 6500 auront besoin d'un connecteur Internet pour accéder au contenu sur demande. Plus d'info sur les connecteurs Internet.

Si vous n’avez pas un récepteur compatible, vous pouvez toujours accéder à Crave avec l’appli Télé Fibe.

Pour trouver le contenu sur votre récepteur  :

  1. Démarrez le service Sur demande en utilisant l'un des moyens suivants :
    • Appuyez sur la touche On Demand ou Movies de la télécommande (ou sur iTV si vous utilisez une ancienne télécommande).
    • Syntonisez la chaîne 1800 (HD) au moyen du guide à l'écran.
    • Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et choisissez Sur demande.
  2. Sélectionnez la catégorie Crave, Super Écran et +, ensuite choisissez la chaîne désirée.

ou
Syntonisez directement les canaux suivants :

Service de films Numéros de canal

Définition standard

HD

SUPER ÉCRAN

180–183

1890–1892

Crave Movies

300–303

1251–1253

HBO

306–307

1258–1259

Starz

304–305

1256

Super Channel

326–329

1277–1280

Hollywood Suite

338-341

1270–1273

 

Vous pouvez regarder du contenu en continu sur l’appli Télé Fibe à l’aide de n’importe quel réseau Wi-Fi, à la maison ou en déplacement.

L'application est téléchargeable gratuitement et offerte pour les appareils Apple et Android.

Obtenir l'application pour votre appareil Apple (iOS 8 et versions subséquentes)
Obtenir l'application pour votre appareil Android (OS 5.0 et versions subséquentes)

Pour visionner le contenu sur demande une fois l’application installée :

  1. Lancez l’appli Télé Fibe
  2. Connectez-vous à l’aide de vos nom d’utilisateur et mot de passe MonBell.
  3. Sélectionnez la touche Menu (dans le coin supérieur gauche) pour ouvrir le panneau latéral de navigation.
  4. Sélectionnez Sur demande.
  5. Sélectionnez la chaîne de votre choix.

Remarque : L’appli Télé Fibe n’est pas compatible avec les appareils BlackBerry.

Vous n’avez pas encore de nom d’utilisateur?
S’inscrire à MonBell

Plus d’information sur l’appli Télé Fibe et son utilisation

Soyez le premier informé au sujet des nouveaux films et des nouvelles séries, et découvrez des concours, des entrevues et des événements spéciaux en vous inscrivant aux bulletins de vos services de films préférés, ci-dessous, ou en les suivant sur les réseaux sociaux.

Remarque : à l’exception de SUPER ÉCRAN, les liens ci-dessous proposent du contenu en anglais.