Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé Satellite
Cette situation peut se produire si un récepteur a été débranché ou inactif pendant une période prolongée. Pour réinitialiser votre récepteur et rétablir votre programmation Bell Télé Satellite, suivez les étapes ci-dessous.
Modèles 6100, 6131, 6141, 6400, 6500, 9200, 9241, 9242, 9400, 9500 et 7500
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton POWER de votre récepteur Bell Télé Satellite jusqu’à ce que le voyant vert s’éteigne. Ensuite, relâchez-le.
- Attendez les instructions à l’écran. Vous devriez voir le message Attention 015.
- Vérifiez si votre programmation est revenue.
- Si des chaînes demeurent manquantes, l’outil libre-service.
NOTE : Vous ne pouvez utiliser la fonction de synchronisation de l’outil libre-service que trois fois par mois.
Si vous éprouvez toujours des difficultés à accéder à une ou plusieurs chaînes auxquelles vous êtes abonné, nous vous conseillons de joindre notre service de soutien technique en tout temps au 1 866 353-0334 pour obtenir de l’aide.
Important :
Votre compte doit être actif (ne pas faire l’objet d’une suspension de programmation) et en règle. Votre récepteur doit être branché au câble satellite et à une prise de courant.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
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