Synchronisez votre programmation : Synchronisez votre programmation en ligne. Vous n’avez qu’à suivre les instructions à l’écran ou encore composer le 1 866 337-4617 en tout temps pour le faire par téléphone.
Remarque : Une fois le processus d’activation terminé, il faut en moyenne 15 minutes avant de pouvoir regarder ou enregistrer la programmation. Dans certains cas, il faut parfois patienter jusqu'à deux heures. Pendant ce temps, il se peut qu'un message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur.
- Réinitialisez votre récepteur : Pour la plupart des modèles, appuyez sur la touche POWER (sur le devant de l'appareil) et maintenez-la enfoncée de 5 à 8 secondes. Le récepteur récupérera le signal satellite de nouveau.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous. Assurez-vous de mentionner au représentant que vous avez déjà tenté de réinitialiser votre récepteur.
GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL
Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.
Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.
Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :
- est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
- est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
- est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
- n’appartient pas à l’acheteur.
Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).
Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.
Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.
Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.
Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.
Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3
- Si votre service a récemment fait l'objet d'une suspension temporaire, veuillez vérifier que votre service a été réactivé.
- Si vous voyez Attention 015 ou Erreur 002 lorsque vous essayez d'accéder à vos canaux, vous avez perdu le signal. Dépanner la perte de signal.
- Le canal peut ne plus être proposé en débrouillage gratuit. Voir tous les canaux offerts en débrouillage gratuit.
- Outre les canaux manquants, vous pouvez faire face aux problèmes suivants lorsque vous accédez aux canaux auxquels vous êtes abonné :
- Erreur 013 – Il s'agit d’un canal par abonnement qui n'a pas été acheté.
- Erreur 014 – Il s'agit d’un canal par abonnement qui n'a pas été acheté.
- Erreur 005 – Votre carte à puce ne dispose pas actuellement d'une autorisation.
- Les canaux peuvent apparaître en rouge ou en gris dans le guide de programmation.
- Vous avez récemment activé un nouveau récepteur ou un récepteur de remplacement Bell Télé Satellite
- Votre récepteur Bell Télé Satellite a été inactif pendant au moins une semaine
- Vous avez récemment modifié votre programmation
- Votre guide de programmation n'est pas réglé sur le bon mode
Si vous rencontrez l'un des problèmes ci dessus, essayez de rétablir les canaux.
Vous n'êtes pas certain d'être abonné à la chaîne concernée?
Voir la liste des chaînes auxquelles vous êtes abonné ou consultez notre outil en ligne pour voir tous les canaux offerts.
Synchronisez votre programmation : Synchronisez votre programmation en ligne. Vous n’avez qu’à suivre les instructions à l’écran ou encore composer le 1 866 337-4617 en tout temps pour le faire par téléphone.
Remarque : Une fois le processus d’activation terminé, il faut en moyenne 15 minutes avant de pouvoir regarder ou enregistrer la programmation. Dans certains cas, il faut parfois patienter jusqu'à deux heures. Pendant ce temps, il se peut qu'un message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur.
- Réinitialisez votre récepteur : Pour la plupart des modèles, appuyez sur la touche POWER (sur le devant de l'appareil) et maintenez-la enfoncée de 5 à 8 secondes. Le récepteur récupérera le signal satellite de nouveau.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous. Assurez-vous de mentionner au représentant que vous avez déjà tenté de réinitialiser votre récepteur.

Forum communautaire
Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.
Consulter notre forum communautaire Consulter notre forum communautaire