Passer au contenu principal

En quoi consiste CraveMC et comment l’utiliser?

Crave offre des séries et des films comprenant des productions originales de Crave, HBO, Max et Showtime, de même que tout le contenu de HBO et les plus grands films hollywoodiens. Voyez sur demande des émissions en français et en anglais, avec votre service Bell Télé et l’appli Télé Fibe.

Crave : plus d’info

Crave : questions courantes

Client Télé Fibe

Vous avez plusieurs options :

Pour le contenu en français :

  1. Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande (ou naviguer à la section Sur demande à l’aide du menu). Sélectionnez la catégorie Crave et choisissez Crave FR.
  2. Rendez-vous au canal 1159 (HD) ou 159 (DS) et appuyez sur la touche SELECT de votre télécommande.
  3. Appuyez sur le bouton apps de votre télécommande (ou naviguez à la section des applications dans le menu). Repérez l’application et sélectionnez-la.

    La première fois que vous utiliserez l'application Crave, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.

Vous n'avez pas de nom d'utilisateur? S’inscrire à MonBell

Application Crave : plus d’info

Prendre note :
Si vous regardez Crave à partir de l’application, ce sera comptabilisé dans votre utilisation Internet ou de données mobiles mensuelles.

Pour le contenu en anglais :

  1. Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande (allez dans à la section Sur demande à l’aide du menu). Sélectionnez la catégorie Anglais - Crave, HBO et +, ensuite choisissez Crave.
  2. Rendez-vous au canal 1310 (HD) ou 310 (SD) et appuyez sur la touche SELECT de votre télécommande.
  3. Appuyez sur le bouton apps de votre télécommande (ou naviguez à la section des applications dans le menu). Repérez l’application et sélectionnez-la.

    La première fois que vous utiliserez l'application Crave, vous devrez vous connecter en utilisant.

 

Clients Télé Satellite

Le service Crave est accessible à partir d’un récepteur de modèle 9241, 9400, 9500 ou 7500 (le numéro est indiqué à l'avant de l’appareil) connecté à un service Internet haute vitesse (vitesse de téléchargement d'au moins 2 Mbit/s).

Les clients avec un récepteur de modèle 9241 ou 9400 auront besoin d'un connecteur Internet pour accéder au contenu sur demande. Plus d'info sur les connecteurs Internet.

Si vous n’avez pas un récepteur compatible, vous pouvez toujours accéder à Crave avec l’appli Télé Fibe.

Pour trouver le contenu Crave avec votre récepteur :

Pour le contenu en français :

  1. Démarrez le service Sur demande en utilisant l'un des moyens suivants :
    • Appuyez sur la touche On Demand ou Movies de la télécommande (ou sur iTV si vous utilisez une ancienne télécommande).
    • Syntonisez la chaîne 1800 (HD) au moyen du guide à l'écran.
    • Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et choisissez Sur demande.
  2. Sélectionnez la catégorie Crave, Super Écran et +, ensuite choisissez Crave FR.

 

Pour le contenu en anglais :

  1. Démarrez le service Sur demande en utilisant l'un des moyens suivants :
    • Appuyez sur la touche On Demand ou Movies de la télécommande (ou sur iTV si vous utilisez une ancienne télécommande).
    • Syntonisez la chaîne 1000 (HD) au moyen du guide à l'écran.
    • Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et choisissez Sur demande.
  2. Sélectionnez la catégorie Anglais - Crave, HBO et +, ensuite choisissez Crave.

La meilleure façon d'accéder à tout votre contenu est grâce à l’appli Télé Fibe compatible avec une variété d'appareils

Pour trouver Crave dans l’appli Télé Fibe:

  • Connectez-vous à l'application en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.
  • Sélectionnez la touche Menu (dans le coin supérieur gauche) pour ouvrir le panneau latéral de navigation.
  • Sélectionnez Sur demande.
  • Sélectionnez le logo Crave dans la section anglaise ou française selon la langue du contenu souhaitée.

Vous n'avez pas de nom d'utilisateur? S’inscrire à MonBell

Appli Télé Fibe : plus d’info

Vous pouvez également regarder le contenu Crave avec l'application Crave. Plus d'info

Prendre note :

Si vous regardez Crave pendant que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile (3G or 4G), ce sera comptabilisé dans votre utilisation Internet ou de données mobiles mensuelles.

Vous pouvez accéder à Crave à l'ordinateur en allant à tele.bell.ca avec la plupart des navigateurs Web.

  • Connectez-vous à l'application en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.
  • Sélectionnez la touche Menu (dans le coin supérieur gauche) pour ouvrir le panneau latéral de navigation.
  • Sélectionnez Sur demande.
  • Sélectionnez le logo Crave dans la section anglaise ou française selon la langue du contenu souhaitée.

Prendre note : Le visionnement de Crave sur l’ordinateur sera comptabilisé dans votre utilisation Internet mensuelle.

Vous n'avez pas de nom d'utilisateur? S’inscrire à MonBell

Vous pouvez également regarder le contenu Crave en allant à crave.ca

Si vous éprouvez des difficultés liées à la lecture vidéo ou à l'application, dont celles mentionnées ci-dessous, veuillez communiquer avec CraveMC à l’adresse help@crave.ca ou au numéro 1 888 272-8388.

  • Impossible de télécharger l’application ou d’accéder au site Web.
  • Impossible d’accéder à la page de connexion.
  • Appareil incompatible
  • Impossible de visionner une vidéo
  • Mauvaise qualité vidéo
  • Fonctions du lecteur qui ne marchent pas
  • Problèmes de navigateurs ou de systèmes d’exploitation
  • Problèmes de contrôles parentaux

CraveMC : questions courantes.