Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Mieux pour tous
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Internet
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Dictez votre recherche

Internet

  • Aperçu
  • Modem et Wi-Fi
  • Courriel Bell
  • Sécurité Internet
  • Utilisation Internet
  • Outils de dépannage et aide
change selected close
Votre région actuelle : Ontario
Changer
change selected close
Votre région actuelle : Ontario Changer
Choisir une région :

Comment se servir du courriel Web de Bell

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Accéder aux réglages
Définir des listes de blocages et d’autorisations
Gérer les courriels indésirables

Si vous recevez des pourriels dans votre boîte de réception du courriel Bell, veuillez le signaler et ainsi empêcher la livraison de tels messages à l’avenir.

Pour signaler un pourriel : Il y a deux façons de signaler un pourriel.

  1. Dans le message courriel, sélectionnez l'icône de pourriel dans la partie supérieure du message. À l’invite, sélectionnez Oui pour signaler le pourriel.
  2. Ou, depuis la boîte de réception, cochez la case située à côté des messages que vous voulez signaler comme pourriel. Sélectionnez l'icône de pourriel dans la partie supérieure de la liste. À l’invite, sélectionnez Oui pour signaler le pourriel.

Changer la façon dont vos contacts sont affichés
Utiliser des signatures
Définir un message d’absence
Vérification des virus
Gérer les transferts de courriels
Changer votre mot de passe
Traiter les messages du courriel Bell
Utiliser les options de calendrier et de tâches
Accéder aux réglages

Pour accéder aux réglages du courriel Bell, y compris les messages d’absence, les paramètres de sécurité et la modification du mot de passe :

N’importe où dans le courriel Bell, sélectionnez l'icône de roue dentelée l'icône de roue dentelée dans la partie supérieure droite de l’écran, puis sélectionnez Réglages.


Définir des listes de blocages et d’autorisations

Les listes de blocage et d’autorisation vous permettent de cesser de recevoir des courriels provenant d’adresses et de domaines précis, de définir des exceptions et de gérer les messages bloqués.

Pour définir des listes de blocages :

  1. N’importe où dans le courriel Bell, sélectionnez l'icône de roue dentelée icône de roue dentelée  dans la partie supérieure droite de l’écran, puis sélectionnez Réglages.
  2. À partir du menu de gauche, sélectionnez Courriel, puis sélectionnez Expéditeurs bloqués.
  3. Entrez les adresses de courriel et les domaines à bloquer.
  4. Sélectionnez Enregistrer.


Pour définir des listes d’autorisations :

  1. N’importe où dans le Courriel Bell, sélectionnez l'icône de roue dentelée icône de roue dentelée  dans la partie supérieure droite de l’écran, puis sélectionnez Réglages.
  2. À partir du menu de gauche, sélectionnez Expéditeurs approuvés.
  3. Entrez les adresses de courriel et les domaines à autoriser.
  4. Sélectionnez Enregistrer.


Gérer les courriels indésirables

Si vous recevez des pourriels dans votre boîte de réception du courriel Bell, veuillez le signaler et ainsi empêcher la livraison de tels messages à l’avenir.

Pour signaler un pourriel : Il y a deux façons de signaler un pourriel.

  1. Dans le message courriel, sélectionnez l'icône de pourriel dans la partie supérieure du message. À l’invite, sélectionnez Oui pour signaler le pourriel.
  2. Ou, depuis la boîte de réception, cochez la case située à côté des messages que vous voulez signaler comme pourriel. Sélectionnez l'icône de pourriel dans la partie supérieure de la liste. À l’invite, sélectionnez Oui pour signaler le pourriel.


Changer la façon dont vos contacts sont affichés

Pour changer la façon dont vos contacts sont affichés :

  1. Dans la barre de menu supérieure, sélectionnez Contacts.
  2. Sélectionnez la flèche (haut ou bas) à la droite de Principal pour trier les contacts selon le nom ou le prénom.
  3. Contacts


Utiliser des signatures

To add a signature to your outgoing email:

  1. N’importe où dans le courriel Bell, sélectionnez l'icône de roue dentelée icône de roue dentelée  dans la partie supérieure droite de l’écran, puis sélectionnez Réglages.
  2. À partir du menu de gauche, sélectionnez Courriel, puis sélectionnez Signatures.
  3. Sous Signatures, sélectionnez Inclure la signature.
  4. Sélectionnez Nouvelle signature à la droite et sélectionnez le format texte ou HTML pour votre signature.
  5. Dans la fenêtre qui s'affiche (Nouvelle signature), vous pouvez définir la signature par défaut, lui donner un nom et inclure le texte de la signature.
  6. signatures

  7. Sélectionnez Enregistrer.

Répétez ces étapes pour créer d’autres signatures.

Pour gérer les signatures. Sous la liste de signatures, vous pouvez :

  • Définir une signature comme signature par défaut.
  • Désactiver une signature en décochant la case Inclure la signature.


Définir un message d’absence

Vous pouvez définir des réponses automatiques pour informer les gens que vous êtes absents et que vous ne pouvez pas consulter vos courriels.

Pour définir un message d’absence :

  1. N’importe où dans le courriel Bell, sélectionnez l'icône de roue dentelée icône de roue dentelée  dans la partie supérieure droite de l’écran, puis sélectionnez Réglages.
  2. À partir du menu de gauche, sélectionnez Courriel, puis sélectionnez Message d’absence.
  3. Tapez votre message d’absence dans la boîte de texte, puis sélectionnez une des options suivantes :
    • Ne pas activer le message d’absence pour désactiver votre message.
    • Répondre à chaque message pour envoyer votre message d’absence chaque fois que vous recevez un courriel.
    • Répondre à chaque message et ajouter le message d’origine pour envoyer votre message d’absence avec le message d’origine chaque fois que vous recevez un courriel.
    • Ne répondre qu’une fois à chaque expéditeur pour envoyer votre message d’absence seulement une fois à chaque expéditeur.
  4. Confirmez les dates de début et de fin de votre absence et sélectionnez Enregistrer pour commencer à envoyer des messages d’absence.
  5. message d’absence


Vérification des virus

Pour gérer la façon dont le courriel Bell vérifie si vos messages contiennent des virus :

  1. N’importe où dans le courriel Bell, sélectionnez l'icône de roue dentelée icône de roue dentelée  dans la partie supérieure droite de l’écran, puis sélectionnez Réglages.
  2. À partir du menu de gauche, sélectionnez Courriel, puis sélectionnez Sécurité.
  3. Sous Virus, sélectionnez la façon dont vous voulez que le courriel Bell vérifie si vos messages contiennent des virus.
  4. Sélectionnez Enregistrer.


Gérer les transferts de courriels

Vous pouvez choisir de faire transférer vos courriels à une autre adresse électronique.

Pour gérer les transferts de courriels :

  1. N’importe où dans le courriel Bell, sélectionnez l'icône de roue dentelée icône de roue dentelée  dans la partie supérieure droite de l’écran, puis sélectionnez Réglages.
  2. À partir du menu de gauche, sélectionnez Transfert de message.
  3. Entrez jusqu’à dix adresses électroniques pour le transfert de vos messages. Séparez chaque adresse par une virgule.
  4. Choisissez une des options suivantes :
    • Désactiver le transfert pour désactiver le transfert de messages.
    • Transférer et garder une copie pour transférer votre message et en garder une copie dans le courriel Bell.
    • Transférer, puis supprimer pour transférer votre message sans en garder de copie.
  5. Sélectionnez Enregistrer.


Changer votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l'aide de MonBell :

Si vous avez oublié votre mot de passe ou avez besoin d'aide, vous pouvez consulter Gérer votre adresse et votre mot de passe du courriel Bell.


Modifier votre mot de passe à l'aide du courriel Web :

  1. N’importe où dans le courriel Bell, sélectionnez l'icône de roue dentelée icône de roue dentelée  dans la partie supérieure droite de l’écran, puis sélectionnez Réglages.
  2. Sélectionnez Mot de passe dans le menu.


Traiter les messages du courriel Bell

Pour imprimer un courriel :

Il y a deux façons d’imprimer un courriel.

  1. Dans le message courriel, sélectionnez l’icône de menu l’icône de menu dans le coin supérieur droit du message, puis sélectionnez Imprimer.
  2. Ou, depuis votre boîte de réception, cochez la case située à côté des messages à imprimer. Sélectionnez Plus dans la barre d’outils, puis sélectionnez Imprimer.

Pour répondre à un courriel :

  1. Ouvrez le message auquel vous souhaitez répondre.
  2. Dans la barre d’outils, sélectionnez non plus
    1. Répondre pour répondre seulement à l’expéditeur ou Répondre à tous si vous désirez répondre à toutes les personnes qui ont également reçu le courriel (y compris à l’expéditeur).
    2. Ou, cliquez sur le bouton droit de la souris n’importe où dans le courriel et sélectionnez Répondre ou Répondre à tous dans le menu qui apparaît.
  3. Tapez votre réponse. Si vous souhaitez joindre des fichiers au message, sélectionnez Joindre une pièce dans la barre d’outils.
  4. Sélectionnez Envoyer lorsque vous êtes prêt à envoyer le message. Sinon, sélectionnez Enregistrer pour l’enregistrer et l’envoyer plus tard.

Pour ajouter des pièces jointes à un message :

  1. Sous l’onglet Courriel, sélectionnez Rédiger.
  2. Faites glisser les fichiers de votre ordinateur à l'écran de courriel, ou sélectionnez Joindre une pièce.


Utiliser les options de calendrier et de tâches

Ajouter un rendez-vous au calendrier :

  1. Dans l’onglet Calendrier, sélectionnez Nouveau rendez-vous.
  2. Entrez l’information sur votre rendez-vous.
  3. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Enregistrer.

Créer un nouveau calendrier :

Vous pouvez gérer de nombreux calendrier dans le courriel Bell. Les calendriers peuvent être gérés séparément, ou vous pouvez rassembler tous les événements provenant de tous vos calendriers sur un même écran.

Pour créer un nouveau calendrier :

  1. Dans l’onglet Calendrier, sélectionnez Nouveau calendrier.
  2. Entrez un nom pour le calendrier et sélectionnez Enregistrer.

Ajouter une tâche ou un groupe de tâches:

    Pour ajouter une tâche :

    1. Dans l’onglet Tâches, sélectionnez Nouveau.
    2. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Enregistrer.

    Pour ajouter un nouveau groupe de tâches :

    1. Dans l’onglet Tâches, sélectionnez le symbole + dans la section Dossiers. Dossiers
    2. Entrez un nom pour la liste de tâches et sélectionnez Enregistrer.


Retour au contenu principal

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

Prendre contact

  • Pour nous joindre
  • Trouver un magasin
  • Prendre rendez-vous

Services d’accessibilité

© Bell Canada, 2022. Tous droits réservés.

Commentaires sur le site Plan du site

Envoyer par courriel à un ami

Où trouver mon numéro de compte?

Facture unique

Facture mobilité

Sélectionnez votre appareil

Choisir un service de télé

  • Télé Fibe
  • Appli Télé Fibe
  • Télé Satellite