Quelles tâches libre-service puis-je faire par téléphone?
Vous pouvez accéder aux options libre-service principales en composant le *611 sur votre téléphone mobile ou 1 800 667-0123 sur un téléphone résidentiel.
- Choisissez la langue.
- Faites le 1 pour les questions relatives à la facturation.
- Vous verrez ensuite les options suivantes :
Lorsque vous appuyez sur : Le système automatisé vous donne : 1 Le solde du compte 2 L’utilisation non facturée (données à jour jusqu’à 24 heures auparavant) 3 Paiement par carte de crédit
Si vous êtes abonné au service prépayé, vous pouvez accéder aux options libre-service suivantes en composant #321 sans frais sur votre téléphone mobile ou intelligent ou le 1 888 537-9999 à partir d'un téléphone filaire. Suivez les instructions pour obtenir de l'information et modifier votre compte.
Lorsque vous appuyez sur: | Le système automatisé: |
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1 | vous permet d'ajouter des fonds à votre compte ou de vous inscrire à un programme de réapprovisionnement |
2 | vous donne le solde de votre compte et la date d'expiration |
3 | vous donne de l'information sur l'utilisation de vos options additionnelles |
4 | vous donne de l'information générale sur les options ou vous permet d'ajouter des options à votre compte |
5 | vous fait connaître les nouveautés chez Bell Mobilité ou vous donne des réponses aux questions fréquemment posées |