Qu’est-ce que l’affichage du nom de l’appelant?
L’option d’affichage du nom de l’appelant, offerte aux clients de Bell Mobilité, affiche automatiquement le nom et le numéro de la personne qui appelle, même si la personne ne fait pas partie de vos contacts.
Quelles sont les conditions préalables à cette option?
Vous devez être abonné à l’option Afficheur standard (à la carte ou dans un forfait) et votre appareil mobile doit être compatible avec celle-ci ainsi qu’avec la technologie VoLTE.
La ligne téléphonique de l'appelant doit également prendre en charge l'affichage du nom de l'appelant pour que son nom apparaisse.
Comment puis-je m’abonner?
Vous n’avez pas à vous abonner. L’option d’affichage du nom de l’appelant est automatiquement ajoutée à votre compte si vous êtes déjà abonné à l’option Afficheur.
Si vous n’avez pas l’option Afficheur et souhaitez l’ajouter, veuillez communiquer avec nous au 1 800 667-0123.
Les numéros seront-ils stockés dans mon téléphone?
Que vous répondiez ou non, l’option d’affichage du nom de l’appelant enregistre le nom et le numéro des appelants sur votre appareil mobile (si ce dernier le prend en charge et si l’appel ne provient pas d’un numéro bloqué).