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Messagerie vocale via MMS

La Messagerie vocale via MMS est un service qui vous permet de recevoir vos messages vocaux sous forme de fichiers audio par MMS (service de messagerie multimédia). Au lieu d’appeler votre boîte vocale, vous pouvez lire le fichier audio directement à partir de vos messages pour entendre un message vocal. Vous pouvez également conserver vos messages vocaux aussi longtemps que vous le souhaitez, car les fichiers audio resteront dans vos conversations par texto jusqu’à ce que vous les supprimiez.

La Messagerie vocale via MMS vous permet de recevoir vos messages vocaux sous forme de fichiers audio par MMS (service de messagerie multimédia). Au lieu d’appeler votre boîte vocale, vous pouvez lire le fichier audio directement à partir de vos messages pour entendre un message vocal.

Vous continuerez de recevoir les avis de messagerie vocale classiques, à moins que vous décidiez de les désactiver. Consultez la FAQ pour en savoir plus.

Tous les clients de Bell Mobilité abonnés au Centre de messages sont admissibles à cette amélioration et sont automatiquement inscrits, à l’exception des clients abonnés aux options Messagerie vocale à texto ou Messagerie vocale visuelle. Ces clients peuvent accéder manuellement à la Messagerie vocale via MMS en envoyant le message texte « START » (OUI) au 44625.

Remarque : pour recevoir des messages vocaux par l’entremise de la messagerie multimédia (MMS), votre téléphone intelligent doit être connecté au réseau de Bell, les données cellulaire doivent être activées et vous devez être en mesure de recevoir des messages multimédias. Il n’y a pas de frais pour les données utilisées avec la Messagerie vocale via MMS au Canada. Des frais de données s’appliqueront en itinérance.

Comment puis-je choisir de m’abonner à la Messagerie vocale via MMS ou me désabonner?
Pour ne plus recevoir de Messagerie vocale via MMS, envoyez le message texte « STOP » (NON) au 44625.
Pour vous inscrire à la Messagerie vocale via MMS, envoyez le message texte « START » (OUI) au 44625.

Comment puis-je désactiver les avis de messagerie vocale de mon appareil?
Pour être avisé des nouveaux messages vocaux seulement par MMS, vous pouvez désactiver les avis de messagerie vocale par défaut de votre appareil en envoyant le message texte « DISABLE » (DÉSACTIVER) au 44625. Veuillez noter que si vous désactivez ces avis sur votre appareil, vous ne serez pas avisé des nouveaux messages vocaux dans toute situation où les MMS ne peuvent être envoyés. Pour réactiver les avis de messagerie vocale par défaut de votre appareil, envoyez le message texte « ENABLE » (ACTIVER) au 44625.

Des frais sont-ils exigés pour ce service?
Au Canada : Non, ce service est une amélioration de l’option Centre de messages, qui est comprise dans tous les forfaits pour téléphone intelligent actuels de Bell Mobilité.

Hors du Canada : En itinérance, les tarifs d’utilisation de données courants s’appliquent, et seront déduits de votre option d’itinérance, le cas échéant. Sinon, les tarifs de données en itinérance payables à l’utilisation s’appliquent en fonction de l’endroit où vous voyagez; consultez bell.ca/itinérance pour connaître les tarifs d’itinérance. L’utilisation de données s’applique si le fichier audio est téléchargé automatiquement ou si vous ouvrez le MMS et téléchargez le fichier audio manuellement.

Est-ce que je recevrai les nouveaux messages vocaux par MMS si ma boîte vocale est pleine?
Non. Si votre boîte vocale est pleine, vous ne pouvez pas recevoir de nouveaux messages vocaux dans le Centre de messages ou par MMS. Vous devez continuer de gérer votre boîte vocale comme vous le faites habituellement (appeler et supprimer les messages dont vous n’avez plus besoin) afin de libérer de l’espace pour de nouveaux messages vocaux.

Comment puis-je supprimer des messages vocaux?
Vous devez accéder à votre boîte vocale (maintenez une pression sur la touche 1 de votre téléphone) pour supprimer vos messages vocaux. En supprimant les fichiers audio MMS de vos textos, vos messages vocaux seront seulement retirés de l’espace de stockage de votre appareil.

Est-ce que les fichiers audio du service de messagerie multimédia sont stockés sur le téléphone?
Oui, les fichiers audio MMS occupent un espace de stockage minime sur votre appareil (un message vocal de deux minutes utilise environ 200 Ko d’espace). Vous pouvez supprimer ces fichiers en tout temps. Cependant, pour supprimer des messages vocaux, vous devez accéder à votre boîte vocale.

Pour toute questions ou préoccupations, veuillez communiquer avec nous ou envoyer une lettre à :
Bureau du secrétaire de Bell Mobilité, Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Média et Bell Aliant.
C.P. 201, Succursale C, Toronto (Ontario) M6J 3M9

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