Passer au contenu principal

Comment modifier mes options Mobilité en ligne

Grâce à MonBell ou à l’application MonBell, vous pouvez facilement modifier vos options Bell Mobilité. Si vous n'avez pas de profil MonBell, vous pouvez vous inscrire en ligne.

 

Ajouter des options

  • Vous pouvez ajouter des options comme la messagerie texte, des minutes d'appels interurbains, la Télé mobile et plus encore.
  • Certaines options peuvent ne pas être compatibles avec votre forfait ou téléphone actuel.
  • Vos nouvelles options entreront en vigueur dans les minutes qui suivent.

Supprimer des options

  • Lorsque vous supprimez une option, le changement entre en vigueur à votre prochaine date de facturation. Entre-temps, l'option demeure en vigueur.
  • Si vous êtes actuellement abonné à une option qui n'est plus offerte, il vous sera impossible d'y avoir de nouveau accès une fois que vous l'aurez supprimée.

Pour ajouter ou retirer des options au moyen de MonBell :

  1. Connectez-vous à MonBell..
  2. Si vous n'avez qu'un seul appareil Bell Mobilité, cliquez sur Ajouter ou supprimer une option.
    Si vous possédez plusieurs appareils, cliquez sur Voir en détail pour l'appareil en question, puis sur Ajouter ou supprimer une option.
  3. Vous pouvez explorer les diverses catégories pour trouver une option qui correspond à vos besoins. Cochez une option pour l'ajouter; décochez-la pour la supprimer. Cliquez sur Poursuivre.
  4. S'il y a lieu, suivez les directives à l'écran pour configurer vos options. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Poursuivre.
  5. Vérifiez les changements que vous avez apportés et prenez connaissance des modalités. Confirmez que vous acceptez les modalités en ajoutant un crochet dans la case appropriée (vous devez faire défiler la page d'entente jusqu'au bas pour pouvoir cocher la case). Cliquez sur Envoyer.
  6. À la page de confirmation, vous trouverez un numéro de confirmation ainsi que des messages importants au sujet de vos nouvelles options (par exemple, des mots de passe temporaires). Vous pouvez imprimer la page de confirmation. Nous allons aussi vous faire parvenir une confirmation par courriel.

Pour ajouter des options au moyen de l’application MonBell:

  1. Connectez-vous dans l’application MonBell.
  2. Sélectionnez votre appareil Mobilité (si vous en avez plus d’un).
  3. Sélectionnez Forfait et options.
  4. Sélectionnez Ajouter.
  5. Une liste de catégories s’affichera. Sélectionnez un type d’option.
  6. Pour ajouter une option, sélectionnez Ajouter situé à côté du nom de l’option. (Vous pouvez également sélectionner Détails pour en savoir plus au sujet de l’option.)
  7. Sélectionnez la date d’entrée en vigueur (c.-à-d. la date de début) et sélectionnez ensuite Poursuivre.
  8. Passez en revue les changements et sélectionnez Modifier mon forfait. Un message de confirmation s’affichera.
La facture que vous recevrez ensuite tiendra compte des changements que vous aurez apportés. Plus d'info sur l'incidence des changements sur votre facture.