Passer au contenu principal
Appli Télé Fibe

Soutien - Appli Télé Fibe sur un téléviseur ou un appareil Roku | Soutien Bell

Comment configurer une connexion réseau sur un téléviseur ou appareil Roku

Votre téléviseur ou appareil Roku doit être connecté en mode Wi-Fi pour que vous puissiez utiliser l'appli Télé Fibe.

Pour connecter votre téléviseur à un réseau Wi-Fi :

  1. À partir de la page d'accueil de votre téléviseur, faites défiler et sélectionnez Paramètres, puis Réseau.
  2. Sous Configurer la connexion, sélectionnez Sans fil.
  3. Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi. Si vous ne voyez pas le nom de votre réseau, sélectionnez Rechercher à nouveau pour voir tous les réseaux.
  4. Entrez le mot de passe du réseau, puis sélectionnez Se connecter.
Vous pouvez en apprendre davantage sur la connexion de votre téléviseur ou appareil Roku à Internet.

Comment installer l’appli Télé Fibe de Bell sur un téléviseur ou appareil Roku

Pour télécharger l’appli Télé Fibe à partir de la boutique channel de diffusion et l’installer sur votre téléviseur ou votre appareil :

  1. Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande.
  2. Faites défiler et sélectionnez Chaînes de diffusion en continu et pour ouvrir la boutique Channel de diffusion.
  3. Entrez « Bell Télé Fibe » dans Recherche de chaînes.
  4. Sélectionnez l'appli Télé Fibe parmi les résultats de recherche.
  5. Sélectionnez Ajouter l'application attendez que l'application soit installée.

Une fois installée, l'appli Télé Fibe sera disponible dans la section Applications de la page d'accueil.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l’ajout de chaînes à un téléviseur ou appareil Roku.

Comment se connecter à l'appli Télé Fibe de Bell une fois installée sur un téléviseur ou appareil Roku

Si votre téléviseur est connecté à Bell Internet, la connexion à l'appli Télé Fibe s’effectuera automatiquement lorsque vous ouvrirez cette dernière.

Si la connexion ne s’effectue pas automatiquement :

  1. Ouvrez l'appli Télé Fibe et sélectionnez Se connecter.
  2. Balayez le code QR ou rendez-vous à l’adresse tv.bell.ca/authentifier sur un ordinateur ou un appareil mobile.
  3. Sélectionnez la région où vous vous trouvez, entrez votre mot de passe MonBell ou Mon compte, puis entrez le code de huit lettres affiché à l’écran de votre téléviseur.
  4. Si vous avez plusieurs comptes de service télé, on vous demandera de sélectionner celui auquel vous désirez vous connecter.

Comment utiliser l'appli Télé Fibe sur un téléviseur ou appareil Roku

Vous pouvez louer ou acheter du contenu Télé Fibe sur votre téléviseur ou appareil Roku.

Découvrez comment utiliser l'appli Télé Fibe sur un téléviseur.

Forum communautaire de Bell

Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.

Consulter notre forum communautaire
Joignez-vous à la conversation en scannant le code QR.

Joignez-vous à la conversation en scannant le code QR.

communityForumRight-new
communityForumLeft-new

Forum communautaire de Bell

Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.

Consulter notre forum communautaire
Joignez-vous à la conversation en scannant le code QR.

Joignez-vous à la conversation en scannant le code QR.