Télé Fibe
- Vérifiez les éléments suivants :
- Le récepteur et la télévision sont alimentés
- Les connexions de votre modem, récepteur, téléviseur et autre équipement de télé sont correctement branchées
- Le voyant vert Link est allumé
- Sur fil - le câble relie le modem au récepteur
- Wi-Fi - assurez-vous que votre récepteur est à la portée en vérifiant le voyant du signal Wi-Fi
- Le voyant vert Link est allumé
- Vous n’avez récemment modifié aucune connexion ni déplacé d’équipement hors de portée Wi-Fi
- Votre téléviseur est sur la bonne entrée vidéo
- Consultez le manuel de votre téléviseur pour savoir comment modifier l'entrée
- Parmi les entrées courantes, on compte HDMI, AV et component
- Débranchez et rebranchez l'alimentation de votre récepteur pendant 10 secondes
- Vérifiez le modem pour tout message ou voyant indiquant qu'il y a un problème avec votre connexion Internet
- En cas de problèmes audiovisuels :
- Uniquement sur un canal, le problème peut provenir de la source ou du réseau
- Sur certains canaux ou sur tous, un dépannage supplémentaire est nécessaire
- Mes canaux Télé Fibe figent ou sont pixélisés
- Problème de son sur toutes les chaînes
- Problème de son sur certains canaux
- Message d’erreur : « Tous les services de télé sont en utilisation »
- Message d’erreur : « La pause n’est pas disponible »
- Message d’erreur : « Services HD tous utilisés »
- Message d’erreur : « Perte du signal »
Télé Satellite
- Vérifiez les éléments suivants :
- Le récepteur et la télévision sont alimentés
- Les connexions du récepteur et du téléviseur et sont correctement branchées
- Le câble satellite est branché à la prise SAT-IN à l’arrière du récepteur
- Votre téléviseur est sur la bonne entrée vidéo
- Consultez le manuel de votre téléviseur pour savoir comment modifier l'entrée
- Parmi les entrées courantes, on compte HDMI, AV et component
- Débranchez et rebranchez l'alimentation de votre récepteur pendant 10 secondes
- En cas de problèmes audiovisuels :
- Uniquement sur un canal, le problème peut provenir de la source ou du réseau
- Sur certains ou tous les canaux, un dépannage supplémentaire est nécessaire
- Je n’ai pas accès à certains canaux auxquels je suis abonné
- Codes d’erreur Télé Satellite et dépannage
- Le signal de mon service Bell Télé Satellite est instable
- Le service Bell Télé Satellite affiche un écran bleu ou enneigé sur mon téléviseur
Alt Télé
- Assurez-vous d’utiliser :
- Le plus récent navigateur pris en charge (Chrome, Firefox, Safari) ou la plus récente version de l'application Télé Fibe
- Une connexion Internet d'au moins 15 Mbit/s
- Alt Télé nécessite votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell pour vous connecter si vous n’êtes pas sur votre connexion Internet Bell à la maison
- Navigateur Web :
- Vider le cache
- Fermez et relancez le navigateur
- Appareil de diffusion en continu :
- Quittez et relancez l'application
- Redémarrez l'appareil
- Désinstaller et réinstaller l'application
- Dans les paramètres du compte, vérifiez le nombre d'appareils connectés (maximum de 5)
- Retirer un appareil (si nécessaire)