Passer au contenu principal
Télé Satellite Bell

Comment changer ou réinitialiser mon NIP Bell Télé Satellite

Votre NIP est le numéro d’identification personnel à 4 chiffres que vous avez associé à votre compte Bell Télé Satellite. Ce numéro est requis lorsque vous apportez des changements à votre service de télévision, que ce soit en ligne, à l’aide de votre télécommande ou auprès d’un représentant du service à la clientèle. Il est également requis lorsque vous commandez la Télé à la carte ou les services de Télévision interactive en ligne.

Choisir une question secrète sur bell.ca

Vous pouvez associer à votre NIP une question secrète (et sa réponse). Ainsi, si jamais vous oubliez votre NIP, vous pourrez en créer un nouveau en répondant correctement à la question secrète. Simple et rapide, cette mesure de sécurité permet d’empêcher tout changement non autorisé à votre service de télévision.

Changer et réinitialiser votre NIP ou votre question secrète

Si vous avez déjà ouvert une session, cliquez sur le lien approprié ci-dessous et suivez les instructions.

Changez ou réinitialisez votre NIP dès maintenant

pour changer votre NIP ou vos question et réponse de sécurité.
Pas encore inscrit? Faites-le dès aujourd’hui.

Vous avez oublié votre NIP?

Suivez les mêmes étapes que pour changer votre NIP. Quand on vous le demandera, cliquez sur Oublié votre NIP?. Si vous n’aviez pas déjà créé une question secrète, vous devrez fournir des renseignements contenus dans votre dernière facture : ayez cette dernière en main.

Important: Vous aurez droit à 3 tentatives de réponse à votre question secrète. Après 3 essais infructueux, votre compte sera inaccessible pendant 24 heures. Assurez-vous de choisir un NIP et une question secrète que vous retiendrez facilement, mais que les autres auront du mal à deviner.