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En quoi consiste CraveMC et comment l’utiliser?

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Qu’est-ce que Crave?
Comment accéder à Crave à partir de votre récepteur
Comment accéder à Crave sur d’autres appareils

Comment accéder à CraveMC

Vous pouvez accéder au contenu à l’aide de l’application Télé Fibe ou de l’application CraveMC.

Prendre note :

  • Vous pouvez visionner CraveMC à l’aide de réseaux Wi-Fi ou mobiles (3G ou 4G). Par contre, il sera comptabilisé dans votre utilisation mensuelle mobile ou Internet
  • Si vous êtes un abonné à CraveMC et ne pouvez pas accéder à l'application, il se peut que votre service Bell Télé ne soit pas associé à MonBell. Découvrez comment associer votre compte Bell Télé à MonBell.
  • S’il ne vous est pas possible de vous connecter à Crave, et ce même si vous utilisez les nom d’utilisateur et mot de passe MonBell exacts, assurez-vous d’être inscrit à la Facture unique et que votre compte de télé y figure.
  1. Téléchargez l’application CraveMC (en anglais) sur votre appareil.
  2. Démarrez l’application CraveMC.
  3. Cliquez sur Sign in et sélectionnez Bell.
  4. Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait). 

Compatibilité

Appareils

  • • iPad 2 (9.0 et plus récent)
    • iPad Mini
    • iPhone 4 (9.0 et plus récent)
    • iPod Touch 4e génération (9.0 et plus récent)
    • Téléphones et tablettes Android 4.0 (5.0 et plus récent)
    • Prise en charge Airplay
    • Amazon Fire TV / Stick
    • Chromecast
    • Samsung Smart TV
    • Xbox
    • Apple TV
     

Comment accéder à CraveMC sur votre ordinateur

 

Vous pouvez accéder au contenu sur un ordinateur de bureau à l’aide de la plupart des navigateurs Web.

Prendre note :

  • Le visionnement de CraveMC à l’ordinateur sera comptabilisé dans votre utilisation Internet mensuelle.

Pour visionner CraveMC à l’ordinateur : 

  1. Rendez-vous à crave.ca avec votre navigateur.
  2. Cliquez sur Sign in et sélectionnez Bell.
  3. Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait). 

Compatibilité

Web browsers

  • Chrome (58 et plus récent)
  • Firefox  (52 et plus récent)
  • Safari (10 et plus récent)
  • Microsoft Edge (14 et plus récent)

* ne prend pas en charge les navigateurs mobiles.

Platforms

  • Windows (XP et plus récent)
  • Mac (OS/X: 10.6 et plus récent)

Autre

  • Pour obtenir une lecture vidéo optimale, une connexion Internet haute vitesse est recommandée
  • Un plugiciel Flash à jour

Aide pour l’application Crave
Aide pour la connexion MonBell
Qu’est-ce que Crave?

CraveMC est un service sur demande en continu qui profitez d’un accès exclusif aux grands films d’Hollywood ainsi qu’aux séries de HBO, Showtime et les séries originales de Crave.

CraveMC peut être commandé à la carte ou dans un forfait cinéma.

CraveMC : plus d’info(en anglais seulement)

Vous pouvez accéder à CraveMC à partir de votre téléviseur avec le service Sur demande, à partir de vos téléphones intelligents et vos tablettes avec les applications Télé Fibe et CraveMC, ou encore à partir de votre ordinateur.

CraveMC : questions courantes (anglais seulement)


Comment accéder à Crave à partir de votre récepteur

To order Crave, movies and sporting events, log in to MyBell using this link:

Client Télé Fibe 

 

Vous avez deux options :

  • Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande (ou naviguer à la section Sur demande à l’aide du menu). Sélectionnez la catégorie Télé en anglais, ensuite Movies & Series, ensuite choisissez CraveMC.
  • Rendez-vous à la chaîne 310 (SD) or 1310 (HD) et appuyez sur la touche SELECT.

Clients Télé Satellite 

Le service Crave n’est accessible qu’à partir d’un enregistreur de modèle 9241, 9400 ou 9500 (le numéro est indiqué à l'avant du récepteur) connecté à Internet haute vitesse (vitesse de téléchargement d'au moins 2 Mbit/s).

 

Vous trouverez ce contenu avec le service Bell Télé Satellite Sur demande :

  1. Voici comment accéder au magasin au moyen des enregistreurs :
    • Appuyez sur la touche On Demand ou Movies de la télécommande (ou sur iTV si vous utilisez une ancienne télécommande)
    • Syntonisez la chaîne 1800 (HD) (ou 1000 (HD) pour le contenu en anglais) au moyen du guide à l'écran
    • Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et choisissez Sur demande>
  2. Déplacez-vous jusqu’à la catégorie Télé dans le menu de gauche.
  3. Dans la liste de chaînes, sélectionnez Crave.


Comment accéder à Crave sur d’autres appareils

Comment accéder à CraveMC

Vous pouvez accéder au contenu à l’aide de l’application Télé Fibe ou de l’application CraveMC.

Prendre note :

  • Vous pouvez visionner CraveMC à l’aide de réseaux Wi-Fi ou mobiles (3G ou 4G). Par contre, il sera comptabilisé dans votre utilisation mensuelle mobile ou Internet
  • Si vous êtes un abonné à CraveMC et ne pouvez pas accéder à l'application, il se peut que votre service Bell Télé ne soit pas associé à MonBell. Découvrez comment associer votre compte Bell Télé à MonBell.
  • S’il ne vous est pas possible de vous connecter à Crave, et ce même si vous utilisez les nom d’utilisateur et mot de passe MonBell exacts, assurez-vous d’être inscrit à la Facture unique et que votre compte de télé y figure.
  1. Téléchargez l’application CraveMC (en anglais) sur votre appareil.
  2. Démarrez l’application CraveMC.
  3. Cliquez sur Sign in et sélectionnez Bell.
  4. Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait). 

Compatibilité

Appareils

  • • iPad 2 (9.0 et plus récent)
    • iPad Mini
    • iPhone 4 (9.0 et plus récent)
    • iPod Touch 4e génération (9.0 et plus récent)
    • Téléphones et tablettes Android 4.0 (5.0 et plus récent)
    • Prise en charge Airplay
    • Amazon Fire TV / Stick
    • Chromecast
    • Samsung Smart TV
    • Xbox
    • Apple TV
     

Comment accéder à CraveMC sur votre ordinateur

 

Vous pouvez accéder au contenu sur un ordinateur de bureau à l’aide de la plupart des navigateurs Web.

Prendre note :

  • Le visionnement de CraveMC à l’ordinateur sera comptabilisé dans votre utilisation Internet mensuelle.

Pour visionner CraveMC à l’ordinateur : 

  1. Rendez-vous à crave.ca avec votre navigateur.
  2. Cliquez sur Sign in et sélectionnez Bell.
  3. Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait). 

Compatibilité

Web browsers

  • Chrome (58 et plus récent)
  • Firefox  (52 et plus récent)
  • Safari (10 et plus récent)
  • Microsoft Edge (14 et plus récent)

* ne prend pas en charge les navigateurs mobiles.

Platforms

  • Windows (XP et plus récent)
  • Mac (OS/X: 10.6 et plus récent)

Autre

  • Pour obtenir une lecture vidéo optimale, une connexion Internet haute vitesse est recommandée
  • Un plugiciel Flash à jour


Aide pour l’application Crave

Si vous éprouvez des difficultés liées à la lecture vidéo ou à l'application, dont celles mentionnées ci-dessous, veuillez communiquer avec CraveMC à l’adresse help@crave.ca ou au numéro 1 888 272-8388.

  • Impossible de télécharger l’application ou d’accéder au site Web.
  • Impossible d’accéder à la page de connexion.
  • Appareil incompatible
  • Impossible de visionner une vidéo
  • Mauvaise qualité vidéo
  • Fonctions du lecteur qui ne marchent pas
  • Problèmes de navigateurs ou de systèmes d’exploitation
  • Problèmes de contrôles parentaux

CraveMC : questions courantes (anglais seulement)


Aide pour la connexion MonBell

Si vous éprouvez des difficultés liées à la connexion à MonBell, dont celles mentionnées ci-dessous, découvrez comment les régler.

  • Créer un nom d’utilisateur et un mot de passe MonBell
  • Récupérer un nom d’utilisateur et un mot de passe MonBell
  • Prendre note : si vous obtenez un message d’erreur indiquant que la combinaison du nom d’utilisateur et du mot de passe que vous avez entrée est incorrecte, et ce même si vous utilisez les nom d’utilisateur et mot de passe MonBell exacts, assurez-vous d’être inscrit à la Facture unique et que votre compte de télé y figure.


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