Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Mobilité
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé
        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

Mobilité

  • Aperçu
  • Utiliser mon appareil
  • Forfaits, options et divertissement
  • Réseau, couverture et déplacements
  • Réparations et garanties
  • Options libre-service
change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 800 667-0123
  • Autres manières de nous joindre

Comment utiliser la fonction VoLTE

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Qu'est-ce que la fonction VoLTE?

Les services voix et vidéo sur LTE ou VoLTE (« Voice and Video over LTE ») sont des services d’appels vocaux et vidéo de prochaine génération. Ils permettent un établissement d’appels plus rapide, une qualité de la voix améliorée et la capacité de passer de l’option vidéo à l’option vocale pendant un appel.

Pour profiter de ce service, vous devez :


  • Avoir un appareil compatible :

Voyez si votre appareil est compatible

Appareils compatibles

  • iPhone 6 et tous les autres modèles plus récents (y compris le iPhone SE)
  • Watch Series 3 et tous les autres modèles plus récents

(Remarque : la fonction vidéo sur LTE n’est pas prise en charge)

Appareils compatibles

  • KEYone, KEY2, KEY2 LE
  • Motion

Appareils compatibles

  • Pixel 2, Pixel 2 XL,
  • Pixel 3, Pixel 3 XL
  • Pixel 3a, Pixel 3a XL
  • Pixel 4, Pixel 4a 5G, Pixel 4 XL, Pixel 5

Appareils compatibles

  • P20 Pro, Mate 20 Pro
  • P30, P30 Lite,P30 Pro
  • P40 Pro

Appareils compatibles

  • G5, G6, G7ThinQ, G8ThinQ, G8XThinQ, G7 One
  • K20, K30, K31,K32, K41S, K61
  • Q6, Q60, Q70, Q Stylo+
  • Stylo 3 Plus
  • V30, V60 ThinQ 5G
  • Velvet 5G
  • X Power 2, X Power 3

Appareils compatibles

  • Edge+
  • E5 Play
  • G Fast
  • G6 Play
  • G7 Play
  • One 5G Ace
  • One Hyper
  • One Vision
  • Moto E
  • Moto E6
  • Z3 Play

Appareils compatibles

  • Galaxy S6 et tous les autres modèles plus récents
  • Galaxy Note8 et tous les autres modèles plus récents
  • Galaxy Xcover 4
  • Galaxy A5 (2017), A8, A10e, A11, A20,A21, A50, A51, A70, A71
  • Galaxy J3, J3 Prime, J3 (2018)
  • Galaxy Z Flip, Z Flip 5G
  • Galaxy Watch Active2

Appareils compatibles

  • XP3
  • XP5s
  • XP8

Appareils compatibles

  • Xperia X Performance
  • Xperia XZ1, XZ2

Appareils compatibles

  • TCL 10L , TCL 10 Pro

Appareils compatibles

  • Blade A3 L
  • Cymbal 2

  • Être abonné à un forfait mensuel de Bell (personnel ou corporatif) avec la transmission de données activée et une carte SIM LTE
  • Être dans la zone de couverture de la VoLTE

Faire et recevoir des appels
Activer la fonction VoLTE sur votre téléphone
Couverture
Prix
Itinérance aux États-Unis
Qu'est-ce que la fonction VoLTE?

Les services voix et vidéo sur LTE ou VoLTE (« Voice and Video over LTE ») sont des services d’appels vocaux et vidéo de prochaine génération. Ils permettent un établissement d’appels plus rapide, une qualité de la voix améliorée et la capacité de passer de l’option vidéo à l’option vocale pendant un appel.

Pour profiter de ce service, vous devez :


  • Avoir un appareil compatible :

Voyez si votre appareil est compatible

Appareils compatibles

  • iPhone 6 et tous les autres modèles plus récents (y compris le iPhone SE)
  • Watch Series 3 et tous les autres modèles plus récents

(Remarque : la fonction vidéo sur LTE n’est pas prise en charge)

Appareils compatibles

  • KEYone, KEY2, KEY2 LE
  • Motion

Appareils compatibles

  • Pixel 2, Pixel 2 XL,
  • Pixel 3, Pixel 3 XL
  • Pixel 3a, Pixel 3a XL
  • Pixel 4, Pixel 4a 5G, Pixel 4 XL, Pixel 5

Appareils compatibles

  • P20 Pro, Mate 20 Pro
  • P30, P30 Lite,P30 Pro
  • P40 Pro

Appareils compatibles

  • G5, G6, G7ThinQ, G8ThinQ, G8XThinQ, G7 One
  • K20, K30, K31,K32, K41S, K61
  • Q6, Q60, Q70, Q Stylo+
  • Stylo 3 Plus
  • V30, V60 ThinQ 5G
  • Velvet 5G
  • X Power 2, X Power 3

Appareils compatibles

  • Edge+
  • E5 Play
  • G Fast
  • G6 Play
  • G7 Play
  • One 5G Ace
  • One Hyper
  • One Vision
  • Moto E
  • Moto E6
  • Z3 Play

Appareils compatibles

  • Galaxy S6 et tous les autres modèles plus récents
  • Galaxy Note8 et tous les autres modèles plus récents
  • Galaxy Xcover 4
  • Galaxy A5 (2017), A8, A10e, A11, A20,A21, A50, A51, A70, A71
  • Galaxy J3, J3 Prime, J3 (2018)
  • Galaxy Z Flip, Z Flip 5G
  • Galaxy Watch Active2

Appareils compatibles

  • XP3
  • XP5s
  • XP8

Appareils compatibles

  • Xperia X Performance
  • Xperia XZ1, XZ2

Appareils compatibles

  • TCL 10L , TCL 10 Pro

Appareils compatibles

  • Blade A3 L
  • Cymbal 2

  • Être abonné à un forfait mensuel de Bell (personnel ou corporatif) avec la transmission de données activée et une carte SIM LTE
  • Être dans la zone de couverture de la VoLTE


Faire et recevoir des appels
Faire un appel vocal sur le réseau LTE

Pour faire un appel vocal, vous n’avez qu’à procéder comme vous le faites chaque jour. Puisque la VoLTE est activée par défaut, tout ce que vous devez faire est de passer un appel lorsque vous êtes dans la zone de couverture.

Important : si vous appelez le 9-1-1, n'ajoutez pas de symbole * ou # avant le numéro.

Pour connaître les détails sur les frais d’appels et de données, consultez la rubrique « Prix » ci-dessous.

Faire un appel vidéo sur le réseau LTE

Pour faire un appel vidéo, vous devez sélectionner l’icône de l’appel vidéo qui se trouve sur le pavé de composition du téléphone, dans le journal des appels ou dans le carnet d’adresses. video icon

Pour le moment, les appels vidéo sont offerts seulement entre les clients Bell admissibles. Vous et le destinataire devez posséder un téléphone intelligent compatible et vous trouvez dans la zone de couverture de la VoLTE.

Appels vidéo offerts

Appels vidéo
offerts

Appels vidéo non offerts

Appels vidéo
non offerts

Pour connaître les détails sur les frais d’appels et de données, consultez la rubrique « Prix » ci-dessous.

Remarque : les appareils iPhone ne prennent pas en charge le service de vidéo sur LTE.

Passer de l’option vocale à l’option vidéo pendant un appel

À l’écran de l’appel vocal, sélectionnez l’icône de l’appel vidéo pour changer.

Passer de l’option vocale à l’option vidéo pendant un appel
Passer de l’option vidéo à l’option vocale pendant un appel

Pendant un appel vidéo, sélectionnez l’icône de caméra vidéo déjà en surbrillance. Plusieurs options vous seront présentées, y compris la possibilité de mettre fin à l’appel vidéo, de passer à l’appel vocal ou d’annuler (fermer le menu).

Passer de l’option vidéo à l’option vocale pendant un appel
Recevoir un appel vidéo

Lorsque vous recevez un appel vidéo, vous avez l’option d’accepter un appel vidéo, d’accepter l’appel avec l’option vocale seulement ou de rejeter l'appel.

Recevoir un appel vidéo
Activer ou désactiver la VoLTE

La VoLTE est activée par défaut.

Pour la désactiver, utilisez le pavé de composition du téléphone pour aller dans Plus > Paramètres > Voix sur LTE > Ne pas utiliser la technologie VoLTE. Ceci désactivera également les appels vidéo.

Activer ou désactiver la VoLTE


Activer la fonction VoLTE sur votre téléphone

Apple iOS

    iOS 14

    Sur iOS 14 (et versions ultérieures), les appareils iPhone 6s et tous les modèles plus récents se connecteront automatiquement au réseau LTE. Ceci activera la fonction VoLTE par défaut.

    iOS 13 et versions précédentes

    Sur iOS 13 (et versions antérieures), ou sur des appareils iPhone ne prenant pas en charge iOS 14 (iPhone 6 et 6 Plus), l’option VoLTE devra être activée manuellement. Pour ce faire :

    1. Accédez aux Réglages.
    2. Sélectionnez Réseau cellulaire.
    3. Sélectionnez Options données cellulaires.
    4. Sélectionnez Voix et données.
    5. Sélectionnez LTE, VoLTE : oui.

Android OS

    Android 11

    Les appareils Android fonctionnant avec Android 11 (ou versions ultérieures) se connecteront automatiquement au réseau LTE. Ceci activera la fonction VoLTE par défaut.

    Android 10 et versions précédentes

    Sur Android 10 (et versions antérieures), l’option VoLTE devra être activée manuellement. Pour ce faire :

    1. Accédez aux Paramètres.
    2. Sélectionnez Connections.
    3. Sélectionnez Réseaux mobiles.
    4. Sélectionnez Appel VoLTE et activez-la.


Couverture

Puis-je accéder à la VoLTE à l’extérieur du Canada?

Oui, il est possible d’accéder aux services voix sur LTE avec certains appareils lors de vos déplacements aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux Îles Vierges américaines). Pour en savoir plus, voir la section « VoLTE en itinérance » ci-dessous.

Qu’arrive-t-il si je sors de la zone de couverture pendant un appel?

Si vous sortez de la zone de couverture VoLTE pendant un appel vocal, vous passerez à un appel vocal régulier sur le réseau HSPA 4G, de façon ininterrompue.

Remarque : la fonction Appels vidéo n’est offerte que dans la zone de couverture VoLTE. Si vous sortez de la zone de couverture VoLTE pendant un appel vidéo, vous passerez automatiquement à un appel vocal régulier sur le réseau HSPA 4G. Pour passer à nouveau à un appel vidéo, vous devrez retourner dans la zone de couverture de la VoLTE, et reprendre l’appel vidéo en raccrochant puis en rappelant votre interlocuteur.

Puis-je faire un appel vidéo avec une connexion Wi-Fi?

Non. Les appels vidéo au moyen d’un téléphone intelligent Android fonctionneront seulement avec une connexion à un réseau mobile, même si votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi.

Suis-je situé dans la zone VoLTE?

Les services voix et vidéo sur LTE sont offerts dans certaines régions des provinces et territoires suivants :

  • Le Québec, notamment Montréal, Sherbrooke, Trois-Rivières et Saguenay
  • L’Ontario, notamment dans le Grand Toronto, à Ottawa, London, Barrie, Kitchener et Kingston
  • Les provinces de l’Atlantique, ce qui comprend entre autres St. John’s, Halifax, l'Île-du-Prince-Édouard, Moncton, Saint John et Fredericton
  • Le Manitoba, y compris Winnipeg et Brandon
  • La Saskatchewan, y compris Estevan, Moose Jaw, North Battleford, Prince Albert, Regina, Saskatoon, Swift Current, Weyburn et Yorkton
  • La Colombie-Britannique, y compris Vancouver, Victoria, Nanaimo, Richmond, Abbotsford, Kamloops, et Kelowna
  • L’Alberta, y compris Edmonton, Calgary, Red Deer et Lethbridge
  • Les Territoires du Nord-Ouest, notamment Yellowknife
  • Le Yukon, y compris Whitehorse
  • Le Nunavut, y compris Iqaluit et Cambridge Bay

Nous introduirons bientôt le service dans d’autres régions.

La technologie VoLTE est offerte aux abonnés dans les secteurs suivants. Remarque : la fonction Appels vidéo n’est offerte que dans la zone de couverture VoLTE.



Québec, Ontario et provinces de l’Atlantique (PDF 379,14 Ko)

coverage map


Manitoba (PDF 1,15 Mo)

coverage map


Colombie-Britannique et Alberta

coverage map


Yukon et Territoires du Nord-Ouest

coverage map


Prix

Devrai-je payer des frais différents si je fais un appel VoLTE?

Non, les frais d’appel ne changent pas. Les minutes d’appel seront déduites du lot inclus dans votre forfait mensuel ou facturées à l’utilisation si elles ne sont pas comprises dans un forfait. Des frais d’interurbain peuvent s’appliquer.

Devrai-je payer des frais de transmission de données si je fais un appel vidéo par VoLTE?

Oui. Les données transmises pendant un appel vidéo fait au moyen d’un téléphone intelligent compatible seront facturées au tarif standard (et déduites du lot compris dans votre forfait ou option ou encore à l’utilisation). Un appel vidéo consomme environ 6 Mo de données par minute.

Les minutes utilisées pendant un appel vidéo fait au moyen d’un téléphone intelligent compatible seront déduites du lot compris dans votre forfait mensuel ou facturées à l’utilisation si elles ne sont pas comprises dans un forfait.


Itinérance aux États-Unis

Avec certains appareils, il est possible de faire et de recevoir des appels « voix » (VoLTE) et vidéo (ViLTE) en itinérance aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux Îles Vierges américaines), sur le réseau LTE. Si la couverture réseau VoLTE ou ViLTE n’est pas offerte aux États-Unis, il sera possible d’utiliser le service en itinérance au moyen du réseau HSPA 4G.

Les appareils qui suivent prennent en charge la fonction VoLTE et ViLTE en itinérance :

Appareils Apple – VoLTE seulement
  • iPhone 12, 12 Pro, 12 Pro Max, 12 mini

L'appareil doit être muni du système d’exploitation iOS 14 (ou d’une version ultérieure)

Appareils Apple – VoLTE seulement
  • iPhone 8 et 8 Plus
  • iPhone X
  • iPhone XR, XS et XS Max
  • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max

L'appareil doit être muni du système d’exploitation iOS 13 (ou d’une version ultérieure)

  • iPhone 6S et 6S Plus
  • iPhone SE, SE (2e génération)
  • iPhone 7 et 7 Plus

L'appareil doit être muni du système d’exploitation iOS 13.4 (ou d’une version ultérieure)

Appareils Samsung – VoLTE et ViLTE
  • Samsung Galaxy A10e, A11, A20, A21, A50, A51, A70 et A71
  • Samsung Galaxy S9 et modèles plus récents
  • Samsung Galaxy Note 9 et modèles plus récents
  • Samsung Galaxy Z Flip, Z Flip 5G, Z Fold2 5G

L'appareil doit être muni du système d’exploitation Android 10 (ou d’une version ultérieure)

Appareils Google –– VoLTE et ViLTE
  • Pixel 4a 5G, Pixel 5

L'appareil doit être muni du système d’exploitation Android 10 (ou d’une version ultérieure)

Appareils LG – VoLTE et ViLTE
  • G8 ThinQ, K31, K32*, K41S, K61, Velvet 5G

    *Note : la fonction Vidéo sur LTE n’est pas offerte sur cet appareil.

L'appareil doit être muni du système d’exploitation Android 10 (ou d’une version ultérieure)

Appareils Huawei– VoLTE seulement
  • P30, P30 Pro

L'appareil doit être muni du système d’exploitation Android 11 (ou d’une version ultérieure)

Facturation du service VoLTE/ViLTE en itinérance aux États-Unis

  • VoLTE : Les tarifs courants du service « voix » en itinérance aux États-Unis s’appliquent.
    • Sur votre facture, ces appels comprendront les identifiants « É.-U. » pour la ville et « VoLTE » pour le type d’appel.

  • ViLTE : Les tarifs courants du service voix et données en itinérance aux États-Unis s’appliquent.
    • Sur votre facture, ces appels se trouveront dans les sections VoLTE et Utilisation de votre facture.


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

Articles consultés récemment

Haut de page  
Passer au contenu principal
Pour nous joindre
Trouver un magasin


  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité
  • Faire le suivi d’une commande

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Code sur les services Internet Emplois@Bell Faire le suivi d’une commande

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite