-
1. Comment utiliser mon téléphone mobile à l'extérieur du Canada et quels seront les frais?
Consultez la carte de couverture internationale de Bell Mobilité et voyez les tarifs du service en itinérance par pays (États-Unis; zones 1, 2 et 3; navires de croisière).
-
2. Comment comprendre ma Facture unique
Votre Facture unique à la loupe. Ce guide vous permet de voir une facture typique de plus près.[location of original image is...
-
3. Quels sont les tarifs interurbains de Bell Mobilité?
En tant qu’abonné à un forfait mensuel Bell Mobilité, vous pouvez payer un tarif standard à la minute pour appeler le pays de votre choix, peu importe...
-
4. Comment payer ma facture de téléphonie mobile
Pour tout savoir sur les modes de paiement de Bell Mobilité, dont l'adresse postale pour le paiement par la poste et comment changer votre numéro de carte de crédit.
-
5. Comment effectuer ou repérer un paiement sur ma Facture unique
Comment effectuer ou repérer un paiement sur ma Facture unique
-
6. Que signifie la facturation au prorata?
Lorsque vous ajoutez, retirez ou annulez des services alors qu’un cycle de facturation est déjà commencé, ils ne vous sont facturés que pour la période pendant laquelle vous les avez utilisés, et non pour tout le mois. C’est la facturation au prorata.
-
7. Qu’est-ce que le service d’installation par Bell?
Grâce au service d’installation par Bell, vous vous assurerez que votre service Bell Télé Satellite est installé et fonctionne correctement.
-
8. Comment puis-je comprendre et payer ma facture de mobilité?
La façon la plus simple et la plus rapide de consulter et de payer votre facture de mobilité est d’ouvrir une session Mon Bell.Log in...
-
9. Qu'est-ce que le programme de limite de crédit?
Le programme de limite de crédit fixe un seuil de dépenses préétabli dans votre compte Bell Mobilité. Ce seuil vous est communiqué au moment de l’activation. Apprenez-en davantage sur la limite de crédit et son incidence sur votre compte.
-
10. Quels sont les frais d'annulation du service Bell Télé Satellite?
Tous les nouveaux abonnés à un forfait Tout-en-un s’engagent à une entente de 2 ans : Engagement quant au matériel Tout-en-un : Vous devez...
Centre de connaissances
Comptes et facturation : Articles sur Facturation
Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement