-
1. Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Apple iPhone 5 ne répond pas
Si le Apple iPhone 5 ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. -
2. Comment utiliser mon Samsung Galaxy S4 comme point d’accès Wi-Fi mobile
Vous pouvez utiliser votre Samsung Galaxy S4 comme point d’accès Wi-Fi mobile. Ceci vous permet de partager la connexion Internet de votre téléphone avec d’autres appareils par Wi-Fi.
Veuillez noter que lorsque d’autres appareils utilisent votre point d’accès Wi-Fi, ils utilisent les données de votre service mobile. Des frais peuvent s’appliquer. -
3. Comment activer et désactiver la transmission de données (en itinérance ou non) sur mon Samsung Galaxy S III
À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.
Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi. -
4. Comment effacer la mémoire cache et les témoins sur mon Samsung Galaxy S4
La mémoire cache emmagasine des fichiers pour accélérer la navigation sur le Web. Effacer la mémoire cache peut contribuer à résoudre certains problèmes et aussi à économiser de l'espace sur votre Samsung Galaxy S4. Les témoins (« cookies ») sont des fichiers qui emmagasinent de l'information et permettent aux sites Web de se souvenir de vos préférences.
-
5. Comment utiliser mon Samsung Galaxy S III comme point d’accès Wi-Fi mobile
Vous pouvez utiliser votre Samsung Galaxy S III comme point d'accès Wi-Fi. Cela vous permet de partager la connexion Internet de votre téléphone avec d'autres appareils via une connexion Wi-Fi gratuite.
Veuillez noter que vous allez utiliser les données de votre service compte mobile et que des frais peuvent s'appliquer. -
6. Comment changer les options de connexion USB sur mon Samsung Galaxy S III
Vous pouvez changer les paramètres USB de sorte que lorsque vous connecterez votre téléphone, il se mettra en mode « stockage de masse », « charge seulement », etc.
-
7. Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque mon Samsung Galaxy S5 ne répond pas
Si votre Samsung Galaxy S5 ne répond plus ou qu'il ne fonctionne pas de manière attendue, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle pour rétablir son état d'origine.
Veuillez noter que toutes vos données et applications téléchargées et tous vos réglages seront supprimés pendant la réinitialisation. Assurez-vous que tous les documents et fichiers de musique et toutes les photos et les autres données que vous désirez conserver ont été sauvegardés ailleurs que sur l'appareil lui-même. -
8. Comment désinstaller des applications et les retirer de mon Samsung Galaxy S III
Vous pouvez désinstaller les applications téléchargées pour libérer de l'espace et de la mémoire sur votre Samsung Galaxy S III.
-
9. Comment effacer le cache et les témoins sur mon Samsung Galaxy S III
La mémoire cache emmagasine des fichiers pour accélérer la navigation sur le Web. Effacer la mémoire cache peut contribuer à résoudre certains problèmes et aussi à économiser de l'espace sur votre Samsung Galaxy S III. Les témoins (« cookies ») sont des fichiers qui emmagasinent de l'information et permettent aux sites Web de se souvenir de vos préférences.
-
10. Comment activer et désactiver l’itinérance et les services de données sur mon Samsung Galaxy S4
À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.
Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre, Samsung Galaxy S4 ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.
Centre de connaissances
Mobilité : Articles sur Utiliser mon appareil



Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement