Comment utiliser l’assistance-annuaire (4-1-1)
Pour l'assistance-annuaire locale, nationale ou américaine, composez le 4-1-1. (Ou vous pouvez composer l'indicatif régional suivi du 555-1212).
Vous n'avez qu'à donner le nom, la ville et la province ou l'état de l'inscription que vous recherchez, et l’un de nos téléphonistes trouvera rapidement le numéro.
Assistance-annuaire outre-mer et sans frais
Pour l’assistance-annuaire outre-mer/internationale, faites le 0 et sélectionnez l’option 0 (aide d’un téléphoniste).
Pour le service d’assistance-annuaire des numéros sans frais, composez le 1 800 555-1212.
Frais
Des frais de 3,50 $ s’appliquent à l’utilisation de l’assistance-annuaire à partir de numéros locaux, nationaux, américains et sans frais, et ce, pour chaque numéro que nous vous avons attribué. Ces frais apparaîtront sur votre relevé. Nous établirons la communication sans frais supplémentaires; par contre, certains autres frais, dont le temps d’antenne et l’interurbain, ne sont pas compris.
Les demandes d'assistance-annuaire internationale/outre-mer sont assujetties à des frais distincts. Il n'y a aucuns frais si la communication ne peut se faire avec le service d'assistance-annuaire étranger. Vous pouvez faire jusqu’à deux demandes par appel si les numéros sont fournis par le même téléphoniste d'assistance-annuaire étranger.
Vous pouvez aussi porter les frais de vos appels d'assistance-annuaire à votre carte d'appel Bell ou à un troisième numéro.
- Pour ce faire, composez le 0 suivi de l’indicatif régional et du numéro suivant: 555-1212 (des frais par appel s'appliquent).
Vous pouvez aussi porter les appels d'assistance-annuaire à une carte de crédit si vous appelez à partir d'un téléphone public conçu pour cette fonction.
Information 4-1-1 en ligne
Besoins particuliers
Les utilisateurs d'appareils de télécommunications pour sourds (ATS) ont simplement à composer le 7-1-1 pour toute assistance-annuaire (numéros locaux, nationaux, américains, outre-mer ou sans frais). Les frais mentionnés précédemment s'appliqueront.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.