Comment transférer mon numéro de téléphone résidentiel de Bell à quelqu’un d’autre
Vous pouvez transférer la responsabilité de votre ligne téléphonique résidentielle de Bell à une autre personne de votre résidence sans que le service soit interrompu.
Ce transfert de responsabilité nécessite votre consentement et celui de l’autre personne. Le nouveau client deviendra alors responsable des frais antérieurs et courants du compte.
Des frais de service de 25 $ seront portés à la prochaine facture ; ils couvriront notamment le changement d’inscription à l’annuaire.
Si vous transférez votre ligne en raison d’un déménagement, rappelez-vous de conclure le transfert avant la date de votre déménagement.
Composez le 1 866 310-BELL (2355) pour demander le transfert de responsabilité de votre ligne. Nous recommandons que la personne à qui vous transférez votre numéro de téléphone soit présente lorsque vous effectuerez cet appel.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.