Passer au contenu principal

J’éprouve des difficultés à commander des émissions de Télé à la carte

Je ne peux pas commander une émission de Télé à la carte

Vérifiez si votre récepteur est branché à une ligne téléphonique ou à large bande active. Vérifiez également si vous n’avez pas dépassé la limite de crédit que vous avez fixée pour votre compte Bell Télé Satellite.

Si vous n’êtes toujours pas en mesure de commander une émission de Télé à la carte, communiquez avec le service à la clientèle.

Je ne peux pas annuler une émission de Télé à la carte

Lorsqu’une émission de Télé à la carte a été commandée, elle ne peut être annulée

Quelqu'un a commandé une émission de Télé à la carte sans mon autorisation

Verrouillez votre récepteur pour empêcher les achats de Télé à la carte non autorisés. Lorsque le récepteur est verrouillé, votre mot de passe doit être entré pour qu'une émission de Télé à la carte puisse être commandée. Conservez votre mot de passe en sécurité, car vous êtes responsable de tous les achats d’émissions de Télé à la carte, que vous les ayez autorisés ou non.