Lorsque vous essayez d'ouvrir Service de sécurité McAfeeMD, le programme ne s'ouvre pas : il affiche un écran vide ou une erreur JavaScript. Ce problème est souvent provoqué par une défaillance de votre système d'exploitation Windows. Suivez les instructions ci-dessous pour corriger le problème.
- Enregistrez tout travail en cours.
- Téléchargez le correctif et enregistrez le fichier sur votre poste de travail.
- Décompressez le fichier téléchargé et enregistrez le fichier mcscriptfix.bat sur votre poste de travail.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur mcscriptfix.bat, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
- À l'invite, cliquez sur Oui dans la zone Contrôle de compte d'utilisateur.
Remarque : une fenêtre noire CMD.EXE (invite de commandes MS-DOS) s'ouvre.
- À l'invite, appuyez sur une touche pour poursuivre.
- Redémarrez votre ordinateur.
Suite au redémarrage de votre ordinateur, ouvrez le Service de sécurité McAfee et vérifiez si le problème est corrigé. Si le problème persiste, suivez les instructions ci-dessous.
- Téléchargez l'outil de préinstallation McAfee, puis enregistrez-le sur votre poste de travail.
- Double-cliquez sur McPreInstall.exe.
- Cliquez sur Start (démarrer) dans l'outil de préinstallation.
- Lisez le message d'avertissement et cliquez sur OK.
- Lorsque l'outil de préinstallation a terminé, cliquez sur OK.
- Cliquez sur Close (fermer) et redémarrez votre ordinateur.
Suite au redémarrage de votre ordinateur, ouvrez le Service de sécurité McAfee et vérifiez si le problème est corrigé.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous.
McAfee et le logo McAfee sont des marques de commerce déposées ou des marques de commerce de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.