Comment mettre à jour les paramètres du courriel Bell manuellement
Si vous n’êtes pas en mesure de modifier vos paramètres afin d’être prêt pour la migration vers le nouveau système de courriel de Bell, vous devrez ajouter un compte dans votre application de courriel.
Les applications et les appareils ont tous leur propre méthode pour créer un nouveau compte.
Si votre logiciel de courriel ne figure pas dans la liste, vous pouvez essayer de le configurer vous-même en ayant recours aux options de soutien offertes par le fabricant de votre logiciel. Les étapes qui suivent vous donnent un aperçu de la marche à suivre.
- Rendez-vous à vos paramètres courriel en suivant les mêmes étapes qu’à la page précédente.
- Au lieu de choisir votre compte de courriel Bell, sélectionnez plutôt d’ajouter un nouveau compte.
- Optez pour la configuration avancées ou manuelle, le cas échéant
-
Type de compte IMAP Nom d’utilisateur Votre adresse de courriel Bell
Mot de passe Mot de passe de votre courriel Bell
Serveur de messagerie entrant (POP3) Serveur de courriel entrant (IMAP) :
Serveur IMAP : imap.bell.net
Port: 993
Connexion sécurisée requise (SSL) : Oui (Sélectionnez Ce serveur nécessite une connexion sécurisée [SSL] ou Utilisez SSL.)Serveur de messagerie sortant (SMTP) Serveur de courriel sortant (SMTP) :
Serveur SMTP: smtphm.sympatico.ca
Port: 25 (ou 587 si le port 25 ne fonctionne pas)
Authentification requise: Oui
TLS ou SSL requis: Oui (Sélectionnez STARTTLS ou TLS si ces options sont disponibles. Sinon, sélectionnez SSL.)
Appareils mobiles:
découvrez comment ajouter un compte à un appareil Bell Mobilité.
Logiciels de courriel pris en charge:
- Mail pour Mac OS 10.5
- Mail pour Mac OS 10.4
- Mail pour Mac OS 10.3
- Windows Live Mail 2011
- Windows Live Mail 2009
- Windows Mail
- Outlook 2010
- Outlook 2007
- Outlook 2003
- Outlook Express
Calendrier et contacts
Avant que nous puissions migrer votre calendrier et vos contacts, vous devez suivre quelques étapes. Ce que vous devez faire pour assurer la migration de votre calendrier et de vos contactsMerci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.