Passer au contenu principal

Comment utiliser les fonctions Calendrier et Tâches dans le Courriel Bell

Pour ajouter un rendez-vous au calendrier :

  1. Dans l’onglet Calendrier, sélectionnez Nouveau.
  2. Entrez l’information sur votre rendez-vous.
  3. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Créer.

Vous pouvez gérer de nombreux calendrier dans le Courriel Bell. Tous les calendriers peuvent être gérés séparément, ou vous pouvez décider de rassembler tous les événements provenant de tous vos calendriers sur un même écran.

Pour créer un nouveau calendrier :

  1. Dans l’onglet Calendrier, sélectionnez Nouveau calendrier.
  2. Entrez un nom pour le calendrier et sélectionnez Ajouter.

Si vous voulez que tous les rendez-vous de l’ensemble de vos calendriers apparaissent sur un même écran, sélectionnez Afficher tous mes rendez-vous provenant de tous les agendas.

Pour ajouter une tâche :

  1. Dans l’onglet Tâches, sélectionnez Nouveau.
  2. Entrez l’information sur votre tâche. Sélectionnez Étendre pour voir plus de champs ou Réduire pour les cacher.
  3. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Créer.

Pour ajouter une nouvelle liste de tâches :

  1. Dans l’onglet Tâches, sélectionnez Nouvelle liste de tâches.
  2. Entrez un nom pour la liste de tâches et sélectionnez Ajouter.