Étape 1 de 8
Ouvrez un navigateur Web.
Étape 2 de 8
Entrez ce qui suit dans la barre d’adresse :
- Si vous êtes connecté à Internet, entrez « bell.ca/monmodem ».
- Sinon, entrez « 192.168.2.1 ».
Étape 3 de 8
Cliquez sur Internet Fibe.
Étape 4 de 8
Si demandé, entrez le mot de passe d'administrateur. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem.
Étape 5 de 8
Cliquez sur Paramètres.
Étape 6 de 8
Entrer votre code d'utilisateur Bell Internet (b1xxxxxx) et votre mot de passe.
Étape 7 de 8
Cliquez sur Connecter.
Étape 8 de 8
Appuyez sur le bouton de réinitialisation sur le côté du modem et maintenez- le enfoncé pour au moins 10 secondes.