Étape 1 de 9
Ouvrez un navigateur Web.
Étape 2 de 9
Entrez ce qui suit dans la barre d’adresse :
- Si vous êtes connecté à Internet, entrez « bell.ca/monmodem ».
- Sinon, entrez « 192.168.2.1 ».
Étape 3 de 9
Cliquez sur Paramètres : modem.
Étape 4 de 9
Si demandé, entrez le mot de passe d'administrateur. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem.
Étape 5 de 9
Dans la section Paramètres de l'administrateur, cliquez sur le bouton Modifier.
Étape 6 de 9
Entrez le mot de passe actuel dans le champ Mot de passe actuel.
Étape 7 de 9
Entrez le nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
Étape 8 de 9
Saisissez à nouveau le nouveau mot de passe dans le champ Confirmer le mot de passe.
Étape 9 de 9
Cliquez sur Enregistrer pour confirmer les modifications.