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Comment redémarrer le modem Borne universelle

Découvrez comment redémarrer votre modem dans l’application MonBell ou à partir de votre ordinateur. Vous pouvez aussi redémarrer les modèles suivants directement à partir du modem : Borne universelle 2000, 3000, 4000, and Borne giga.

Utiliser le câble d’alimentation
  1. Débranchez le câble d’alimentation de la prise murale ou du modem.
  2. Attendez 30 secondes, puis rebranchez le câble d’alimentation.

    Les voyants à l’avant clignotent à mesure que le modem franchit les étapes de démarrage.

  3. Attendez la fin du cycle des voyants :
    • Bornes universelles 4000, Borne giga, et 3000 : Le redémarrage est terminé une fois que les voyants avant du modem sont blancs et fixes.
    • Borne universelle 2000 : Le redémarrage est terminé lorsque les voyants WAN et INTERNET sont bleus et fixes ou qu’ils clignotent en bleu.

Autre méthode

Borne universelle 4000/Borne giga :
  1. Appuyez sur le bouton de mise en marche à l’avant du modem.
  2. Sélectionnez Oui sur l’écran d’information du modem,puis appuyez sur le bouton OK pour confirmer.
  3. Le redémarrage du modem est terminé une fois que les voyants avant du modem sont blancs et fixes.
Borne universelle 3000 :
  1. Maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation sur le côté du modem pendant cinq secondes.
  2. Le redémarrage du modem est terminé une fois que les trois voyants DEL sont blancs et fixes que le message de connexion à l’Internet Fibe s’affiche.

Voir une présentation vidéo


Instructions étape par étape

  1. Lancez l’application MonBell. Connectez-vous si le système vous invite à le faire.
  2. Appuyez sur Soutien au bas de votre appareil.
  3. Appuyez sur Internet.
  4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Redémarrer votre modem.
  5. Appuyez sur Sélectionner et poursuivre une fois que vous avez confirmé le redémarrage du modem.
  6. Passez en revue les renseignements et appuyez sur Redémarrer pour commencer.
  7. Attendez que les voyants à l’avant du modem soient blancs et fixes.
Redémarrer à l'aide de MonBell (sur un ordinateur)
  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Cliquez sur Mes services, puis sélectionnez Internet dans le menu déroulant.
  3. Dans la section relative au Wi-Fi, cliquez sur Redémarrer votre modem.
    • Pendant le redémarrage du modem, les services Télé Fibe et Téléphonie ne seront pas disponibles non plus.
  4. Attendez que les voyants à l’avant du modem soient blancs et fixes.