En août 2021, une mise à jour de l'application Google a eu pour effet d'empêcher certains appareils LG de faire et recevoir des appels, y compris au service 9-1-1, et ce, pour tous les fournisseurs canadiens.
Appareils touchés :
LG G7, LG V35, LG V40, LG Q70, LG L-03K
Depuis le 30 août 2021, une nouvelle mise à jour est disponible pour résoudre ce problème. Veuillez vous assurer de disposer de la version la plus récente de l'application Google sur votre appareil.
Pour vérifier la version de l'application :
- Accédez aux Paramètres.
- Sélectionnez Applis et notifications.
- Sélectionnez l'application Google.
- Fais défiler vers le bas pour vérifier ta version de l’application sous Avancé.
- Faites défiler jusqu'en bas et vérifiez votre version.
- Si vous n'avez pas la version 12.33.16.23 ou une version plus récente, mettez à jour l'application pour rétablir le service téléphonique.
Pour mettre à jour l'application :
- Ouvrez la boutique Google Play Store.
- Entrez « Recherche Google » dans le champ de recherche.
- Sélectionnez l'application Google de Google LLC.
- Sélectionnez Mettre à jour.