Passer au contenu principal

Messagerie vocale visuelle pour BlackBerry

À compter du 1er novembre 2020, Bell n’offrira plus la messagerie vocale visuelle pour BlackBerry, car le fabricant mettra fin à la prise en charge du service.

Existe-t-il d’autres services du genre? 

Si vous avez besoin d’un service semblable, l’option suivante est offerte moyennant des frais additionnels :

Messagerie vocale à texto (qui transmet les messages vocaux transcrits en textos, envoyés par messagerie texte. Les frais courants de messages texte s’appliquent.)

Qu’adviendra-t-il de mon message d’accueil, de mon mot de passe existant et de mes messages vocaux?

Il n’y aura aucune incidence sur votre message d’accueil et votre mot de passe existants, ni sur vos messages vocaux reçus durant la période de conservation de votre messagerie vocale standard. Si vous souhaitez sauvegarder des messages vocaux anciens ou importants sur un appareil BlackBerry, consultez les instructions suivantes.

Pour BlackBerry 10 :

  1. Dans la fonction BlackBerry Hub ou l’application Téléphone, touchez un message vocal et maintenez votre doigt sur l’écran.
  2. Touchez Enregistrer sous.
  3. Sélectionnez l’emplacement et touchez Enregistrer.

Pour BlackBerry 7 ou versions antérieures :

  1. Dans l’application Messagerie vocale visuelle, touchez un message vocal et maintenez votre doigt sur l’écran.
  2. Touchez Enregistrer sous.
  3. Sélectionnez l’emplacement et touchez Enregistrer.